Zero a dit : Parce que j'aime bien les couleurs de la twingo !! (et surtout car je vien d'acheter les couleurs!!!)

, mais bon, vu la taille du pot j'ai de quoi faire plein de miniatures.
(mais ca pue quand même...)
Zero a dit : Donc aujourd'hui j'ai acheté du décapant en gel V33, c'est cher, mais bon, vu la taille du pot j'ai de quoi faire plein de miniatures.
J'ai commancé à décaper l'avant pour tester mon achat, ca pue, ca pique les yeux, mais ca décape(mais ca pue quand même...)
Je finirai de décaper demain, et je peindrai surement les premières couleur samedi.
Tu verra le V33 c'est radicale!!!C'est ce que j'utilise pour décaper mes minis comme par exemple ma clio de société:
Sinon trés bonne idée ta twingo bon courage et bon continuation....

Zero a dit : Une question a propos du V33, tu as attendu combien de temps apres le décapage pour peindre? Sur le pot c'est ecrit qu'il faut attendre 24h, est-ce bien util ?
Ce sont bien des jantes de kangoo sur ta clio? Je pense que ca serai un peu gros sur une twingo solido.
Je suis en train de voir avec r17 pour le rachat d'une clio sans roues![]()
PS: Pas mal la clio société!
En 2 heures je pense que ça peut le faire,si t'es pas préssé.Par contre je vois que ta twingo est une solido,ce qui peu paraitre bizarre est que la peinture est trés bien accroché a la carrosserie par rapport a VITESSE(clio société)Car j'ai fais une petite modif sur clio 16s solido,et j'ai du laisser le produit agir pendant toute une nuit...

Zero a dit : D'ailleur je me rend compte que la petite Twingo de Solido et rudement bien faite, les formes et les proportions sont mieux que celles des Twingo Vitesse je trouve.
Il n'y a que le finition qui est pas top, mais avec deux ou trois coups de pinceau ca devrai aller mieux, j'en racheterai surement une un jour pour en faire une version "normale".
PS: dis moi grego93 t'as pas voulu essayé de peindre l'entourage des vitres en noir mat sur ta clio société ?

Retourner vers Vos modifs et réalisations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités