Tout d'abord un grand merci à Mzr qui m'a aidé dans la recherche d'une Clio Sport Team !
J'ai quelques questions à poser concernant des modifs que je veux effectuer...
1) La voiture est arrivée avec un petit problème de rétro et d'antenne... En fait elle n'était malheureusement pas fournie sous boîte et malgré l'emballage, ils ont cassé. Donc avec quoi collez-vous ces deux pièces ?
2) Je veux lui faire une peinture complète... j'ai vu sur le forum que certains utilisent de l'acétone ou du décapant peinture en gel. Lequel est le plus efficace ? Après avoir décapé la miniature il faut passer un apprêt juste ? Y a-t-il un apprêt recommandé pour des carrosseries en métal ?
3) Je dois faire deux autocollants qui viendrait se poser sur les bas de caisses. Comment faites-vous pour les imprimer (papier, imprimante à jet d'encre ou laser) ?
Voilà, désolé pour toutes ces questions mais je débute et j'aimerai faire quelque chose de potable
Voilà une petite image de l'avancement actuel. Pour l'instant j'ai seulement posé les 2 sièges Recaro, il faut encore que je fasse les jantes anthracite et après ça sera peinture de la carrosserie.