Pour les flexibles d'air, tu aurai aussi pu prendre du fil de telephone et tu aurai eu la couleur en plus (jaune/rouge)
ce n'ai qu'un détail mais qui a son importance lors de transfo, sinon très belle modif

l'AMX 30 GénieJercam a dit : Voilà mes dernières additions
Plus de photos et de détails bientôt ci-dessous
3 transfos inédites
TRM700-100 porte-Leclerc sur base Norev (moule CEF)+ Old Cars
Leclerc Norev (moule CEF)
R310 militaire sur base LBS/Eligor
1000Kg ambulance militaire sur base Eligor
2 kits
SM8 Dakar 1981 Miniatures du Mont-Blanc
Prairie "fourrière Police" MVI![]()

Nico 87 a dit : C'est superbe le TRM 700-100 enfin tu l'a!
Une petite question cependant la trm n'a t'il pas les roues jumelées a l'arriere?
A+
- roule en R2087 de 1957 et en Alliance cabriolet de 1986stef42 a dit : Tres joli ton TRM![]()
![]()
Pour les flexibles d'air, tu aurai aussi pu prendre du fil de telephone et tu aurai eu la couleur en plus (jaune/rouge)
ce n'ai qu'un détail mais qui a son importance lors de transfo, sinon très belle modif![]()
![]()
je te mets une photo par mp si tu veux vérifier par toi même (je n'ai pas les droits donc je ne mets pas en clair ici)
- roule en R2087 de 1957 et en Alliance cabriolet de 1986

- roule en R2087 de 1957 et en Alliance cabriolet de 1986Jercam a dit : les gyros ça va encore, c'est les panneaux convois exceptionnels qui sont le plus visibles - en temps de paix, pas trop d'importance...de toute façon, il ne faut pas se leurrer, le camouflage c'est illusoire à l'époque actuelle.

- roule en R2087 de 1957 et en Alliance cabriolet de 1986

Retourner vers Les autres véhicules de la marque
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités