Otto a vendu ses voitures en nous disant qu'elles allaient etre limitées et finalement on ne sait pas si elles sont réellement limitées... C'est pour moi une déception.
Dommage elles sont si belles
Salut Toon3,
A ce jour, tous les modèles sortis sont limités à 1000 exemplaires .
La Clio Williams (1000 exemplaires) a été produite en plusieurs fois... c'est ce qui peut tromper...
Il ne faut pas oublier que la prod' d'Otto ne se fait pas que sur un seul modele... donc il alterne, afin d'avoir un volume de travail toujours constant pour ses employés...
Ne faites pas comme sur certains forums qui annoncent deja de nouvelles productions à 1500 voir 2000 exemplaires, alors que, c'est pour l'heure, une simple analyse d'Otto face à l'avenir...
Il peut toujours y avoir un renversemernt de tendance ou une veritable mévente d'un modèle... Otto ne peut se permettre une gestion de stock sur plusieurs années avec des "NANARDS"...
Sa politique de produire en plusieurs étapes, face à la demande du marché est judicieuse...
Comme je le mentionnais sur d'autre sites, laissons le gerer la situation dans la sérénité...
Une chose dont personne n'a parlé ou peu :
Le cas de l'A310 Phase 2 de Norev ... rupture de stock, donc introuvable, et meme sur la baie pas de speculateur, incroyable non
![heureux [img]smile/hapface01.gif[/img]](./images/smilies/hapface01.gif)
... pourtant il y a une certaine demande... rien que dans mon entourage proche, un quinzaine de modeles serait souhaité...
Moralité, mettons plus de pression sur Norev et moins sur Otto