Renault Clio 16S 1991

Pour discuter aussi bien des nouveautés que des anciens modèles à l'échelle 1/18

Re: Renault Clio 16S 1991

Messagede toon3 » 18 Juin 2009, 06:58

ce q'uil pourrait faire c'est augmenter les variantes : genre apres la rouge, la grise... ça ne lui coute rien, et ça maintient l'excluivité de chaque voiture.

Pour ce qui est du marché parallèle, il devrait s'en rejouir, ça prouve le succès de sa marque.

Moi j'en ai acheté uniquement pour moi

Je pense par contre qu'otto peut augmenter ses tarifs...

Otto a vendu ses voitures en nous disant qu'elles allaient etre limitées et finalement on ne sait pas si elles sont réellement limitées... C'est pour moi une déception.

Dommage elles sont si belles
toon3

Publicité

Messagede t falsetti » 18 Juin 2009, 10:10

Otto a vendu ses voitures en nous disant qu'elles allaient etre limitées et finalement on ne sait pas si elles sont réellement limitées... C'est pour moi une déception.

Dommage elles sont si belles

Salut Toon3,

A ce jour, tous les modèles sortis sont limités à 1000 exemplaires .

La Clio Williams (1000 exemplaires) a été produite en plusieurs fois... c'est ce qui peut tromper... :top:

Il ne faut pas oublier que la prod' d'Otto ne se fait pas que sur un seul modele... donc il alterne, afin d'avoir un volume de travail toujours constant pour ses employés...

Ne faites pas comme sur certains forums qui annoncent deja de nouvelles productions à 1500 voir 2000 exemplaires, alors que, c'est pour l'heure, une simple analyse d'Otto face à l'avenir...

Il peut toujours y avoir un renversemernt de tendance ou une veritable mévente d'un modèle... Otto ne peut se permettre une gestion de stock sur plusieurs années avec des "NANARDS"...

Sa politique de produire en plusieurs étapes, face à la demande du marché est judicieuse... :clap: :clap: :clap:

Comme je le mentionnais sur d'autre sites, laissons le gerer la situation dans la sérénité... :clap: :clap:

Une chose dont personne n'a parlé ou peu :

Le cas de l'A310 Phase 2 de Norev ... rupture de stock, donc introuvable, et meme sur la baie pas de speculateur, incroyable non [img]smile/hapface01.gif[/img] ... pourtant il y a une certaine demande... rien que dans mon entourage proche, un quinzaine de modeles serait souhaité...
Moralité, mettons plus de pression sur Norev et moins sur Otto :top: :top: :top:
@LPINEMENT
Thierry
Modérateur général de www.forum.alpinerenault.com [FAR]
t falsetti

• Voir la position géographique du membre

Messagede fueavt » 18 Juin 2009, 10:39

Effectivement Otto fait ce qu'il peut et ce qu'il veut.
C'est plus l'inconvenance de certains qui se veulent plus spéculateurs que collectionneurs qui faussent tout et privent les vrais collectionneurs d'acquérir un modèle convoité.

A moins de mettre une limite dans le nombre de modèles acheté, et quand même aussi une légère augmentation du nombre d'exemplaires produits (régulation offre / demande) ... :ouin:

Mais bon je le répète, cela n'est pas grave, il ne s'agit que d'un loisir de collectionneur ... :jap: :hello:
fueavt
Pinailleur 1

Membre ACMA: Oui
Nbr de miniatures: 832

Messagede rafloux » 18 Juin 2009, 14:56

Moi je dis : que ceux qui devraient etre prioritaire-> sont ceux qui ont déjà une Wiwi 1/18. cf Voir la liste de Greg93.

[email]http://lesptitesrenault.aceboard.fr/134205-1457-7545-0-quot-RECENSEMENT-quot-Wiwi-chez-OTTO-18eme.htm[/email]
rafloux

Messagede rafloux » 18 Juin 2009, 15:01

rafloux

Messagede Mzr » 18 Juin 2009, 15:03

C'est ta logique. D'autres prôneraient le contraire ...
Mzr
Clio Addict

Membre ACMA: Non
Nbr de miniatures: 210

Messagede binzo » 18 Juin 2009, 18:58

Otto va sans doute prendre une décision assez rapidement, attendons de voir ce qu'il nous dit. :)
Et pour répondre a RaflouX personne n'est réellement prioritaire, Otto avait proposé une pré-commande pour la Williams mais rien ne l'engage a faire de même pour les autres modèles.
Dacia Sandero Stepway et Grand Scénic 3 Bose 1l6 DCI.
binzo
Surveillant du forum

Membre ACMA: Oui

Messagede mini 3inches 05 » 18 Juin 2009, 20:45

toon3 a dit : ce q'uil pourrait faire c'est augmenter les variantes : genre apres la rouge, la grise... ça ne lui coute rien, et ça maintient l'excluivité de chaque voiture.

il peut aussi passer sa vie a faire des clio il peut même changer le nom de sa société et s'appeler clio-modeles .....
vous me faite rire les clio willians annoncé sont produite et vendu point finale .
dans la vie aussi et des fois pour des choses vitale on rate une affaire .on arrive en retard au bac suite a un accident on loupe une marche etc
alors pour une miniatures je pense que l'on peut clore le debat et moi personnellement j'attend les modele suivant (mon fils les veux toutes mais il n'aura que les renault et alpine ).....
juste je pense que vous devriez depenser un peu d'energie pour vous organiser pour les prochain modeles genre regroupez vous par region ou autre pour qu'un commande pour les autres
bonne soirée a tous et toutes
Décidé à ne fréquenter que mes égaux, je ne fréquente bien évidemment personne puisque je suis sans égal.
mini 3inches 05

Messagede Brice » 18 Juin 2009, 21:05

J'suis presque d'accord avec Mini3" :jap:

C'était sûr que ça allait partir comme des ptits pains, alors fallait être au aguets les gars... Ou organiser des commandes groupées comme a dit Mini3".

Bon disons que moi j'ai eu ce que je voulais donc forcément c'est plus facile :lol:

M'enfin je pense quand même que ce qu'Otto va mettre en place est bien pour les acheteurs. Encore une preuve du professionnalisme de cette personne... :top:
Brice
Biblophile

Nbr de miniatures: 514

Messagede Gregmack » 18 Juin 2009, 21:14

brice a dit : J'suis presque d'accord avec Mini3" :jap:

C'était sûr que ça allait partir comme des ptits pains, alors fallait être au aguets les gars... Ou organiser des commandes groupées comme a dit Mini3".

Bon disons que moi j'ai eu ce que je voulais donc forcément c'est plus facile :lol:

M'enfin je pense quand même que ce qu'Otto va mettre en place est bien pour les acheteurs. Encore une preuve du professionnalisme de cette personne... :top:

....Quand on taffe le matin de bonheur (je commence a 5h30) et autre que dans un burlingue(avantageux pour aller sur le net entre deux)c'est dur d'être aux aguêts Brice..... :sarcastic:
------>Où sont mes 20ans<------
Gregmack
Cuisiniste

Nbr de miniatures: 45
Ancien pseudo: Greg93

Messagede Mzr » 18 Juin 2009, 21:18

Mini 3inches 05 a dit :
toon3 a dit : ce q'uil pourrait faire c'est augmenter les variantes : genre apres la rouge, la grise... ça ne lui coute rien, et ça maintient l'excluivité de chaque voiture.
cit]

il peut aussi passer sa vie a faire des clio il peut même changer le nom de sa société et s'appeler clio-modeles .....
vous me faite rire les clio willians annoncé sont produite et vendu point finale .
dans la vie aussi et des fois pour des choses vitale on rate une affaire .on arrive en retard au bac suite a un accident on loupe une marche etc
alors pour une miniatures je pense que l'on peut clore le debat et moi personnellement j'attend les modele suivant (mon fils les veux toutes mais il n'aura que les renault et alpine ).....
juste je pense que vous devriez depenser un peu d'energie pour vous organiser pour les prochain modeles genre regroupez vous par region ou autre pour qu'un commande pour les autres
bonne soirée a tous et toutes

Grave ... Organisez-vous contre la faim dans le monde, aidez les vieux à traverser, travaillez chez Emmaüs ...

Mini3 change de registre, fini le grognon, on passe au moralisateur ! Ca change des uniques phrases on a plus à lire ...
Mzr
Clio Addict

Nbr de miniatures: 210

Messagede 91cameleon » 18 Juin 2009, 21:31

Mini3inches05, c'est sûr qu'il y a des choses bien plus grave surtout en ce moment.... mais j'espère pour toi que tu arriveras à commander en temps et en heure les futures minis d'OTTO sinon tu seras comme nous enfin certains qui n'ont pu être servi. OTTO nous a transmis un email d'explication et donneras suite à nos demandes .Enfin quelqu'un qui tient parole si je peux le dire ainsi. Ce qui est rageant c'est de louper une mini qui n'a jamais été reproduite ailleurs et d'aussi bonne qualité :top:
A + Mini :hello:
vive la laguna 3 estate en version M4R
91cameleon
MCV forever

Messagede Brice » 18 Juin 2009, 21:32

Greg93 a dit :

....Quand on taffe le matin de bonheur (je commence a 5h30) et autre que dans un burlingue(avantageux pour aller sur le net entre deux)c'est dur d'être aux aguêts Brice..... :sarcastic:

C'est vrai, moi j'ai la chance d'avoir internet au boulot donc j'ai pu faire vite :jap:

On est cons aussi, on aurait dû faire une commande groupée, comme sur le FAR il me semble.
Brice
Biblophile

Nbr de miniatures: 514

Messagede 91cameleon » 18 Juin 2009, 21:34

On est cons aussi, on aurait dû faire une commande groupée, comme sur le FAR il me semble.

On aurait dû demander directement à OTTO et si cela peut éventuellement se faire à l'avenir...
vive la laguna 3 estate en version M4R
91cameleon
MCV forever

Messagede mini 3inches 05 » 18 Juin 2009, 21:51

91cameleon a dit : Mini3inches05, c'est sûr qu'il y a des choses bien plus grave surtout en ce moment.... mais j'espère pour toi que tu arriveras à commander en temps et en heure les futures minis d'OTTO sinon tu seras comme nous enfin certains qui n'ont pu être servi. OTTO nous a transmis un email d'explication et donneras suite à nos demandes .Enfin quelqu'un qui tient parole si je peux le dire ainsi. Ce qui est rageant c'est de louper une mini qui n'a jamais été reproduite ailleurs et d'aussi bonne qualité :top:
A + Mini :hello:

j'ai commander les modeles que je voulait je me suis arranger avec deux potes le premiers qui les voyait appel les autres on avait chacun les mdp et pseudo des autres d'ailleur c moi qui a fait les trois commande ...quand au fait que si j'en loupe une et bien je l'achetrais sur ebay ou ailleurs au prix qu'elle seront proposer certain d'entre vous on acheter ou vendu des alain oreille aplus de 200 euros et aujourd'ui vous reprochez aux autre se que vous avez vous même fait (mzr tu peux continuer tes reflexions il y a longtemps que je suis audessus de ça j'en ai entendu d'autre et pour finir travailler chez emaüs n'est pas une tarre je connais des gens qui je pense non pas a rougir de travailler labas tout le monde ne né pas avec une cuillere en or dans la bouche!!!)
Décidé à ne fréquenter que mes égaux, je ne fréquente bien évidemment personne puisque je suis sans égal.
mini 3inches 05

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les voitures au 1:18