Clio Williams 1/18 éme Ottomobile. (Sujet unique)

Pour discuter aussi bien des nouveautés que des anciens modèles à l'échelle 1/18

Re: Clio Williams 1/18 éme Ottomobile. (Sujet unique)

Messagede tidjy » 17 Juin 2009, 17:44

moi j aime bien,reste plus qu a changer les jantes ;)
renault,venturi et alpine 1:18 otto
tidjy

Membre ACMA: Non
Nbr de miniatures: 66
  • Voir la position géographique du membre

Publicité

Messagede r17 » 17 Juin 2009, 17:48

Bah je trouve que ça lui vas super bien les jantes doré.
Une fois des williams doré sur la caisse ça passera peut être mieux...
Tu aurai vu quoi comme jantes sinon ?
r17

Messagede tidjy » 17 Juin 2009, 17:53

Chers collectionneurs et Passionnés d'OttOmobile,

Comme vous avez pu le constater, nous avons été victimes de notre succès. Certaines de nos références ont été épuisées en quelques heures. C'est une bonne nouvelle pour nous car cela signifie que le projet OttOmobile n'est pas près de s'arrêter.

Malheureusement, beaucoup d'entre vous ont été pris de vitesse et n’ont pas pu passer leurs commandes. Nous avons été aussi surpris que vous par cette réactivité.

Il faut savoir que lors de notre première livraison nous avons commis l'erreur d'ouvrir les ventes un peu trop tôt, et beaucoup de gens se sont plains de ne pas voir les modèles arriver dans la foulée. Afin d'éviter de se retrouver dans cette désagréable situation, nous avons préféré ouvrir les ventes que lorsque la marchandise était rentrée en stock.

Les personnes inscrites sur le magasin en ligne avait la priorité de l’information pendant 2 jours, ensuite nous aurions rendue officielle l’information via les forums, newsletter et autres. Nous ne pensions pas que les inscrits nous auraient dévalisés en moins d’une journée.

A notre grand regret, nous constatons que beaucoup de personnes qui nous supportent depuis le début n’ont pas été servis, et nous leur demandons d’accepter nos excuses, car notre objectif depuis le départ est de faire plaisir au plus grand nombre.

Nous regrettons cette situation et nous ferons tout notre possible pour que cela ne se reproduise plus. Nos quantités seront mieux ajustées, nous allons sûrement être obligés de passer sur des productions de 1500pcs voir 2000pcs.

Peut être aussi un système d'abonnement sous forme de précommande, car vous êtes beaucoup plus nombreux que nous pensions, et nous vous en remercions.

Ne vous inquiétez pas, nos modèles devront toujours se mériter, les séries toujours limitées, mais plus dans des conditions comme nous avons rencontrée aujourd’hui, nous nous engageons à trouver une solution dans les plus brefs délais.

Pour votre information, nous ne sommes pas favorables au marché parallèle qui s’est développé sur Ebay, nous déplorons l’aspect purement spéculatif de la chose, et regrettons que cela se fasse au détriment des collectionneurs. Nous prendrons quelques mesures a se sujet.

Voila, tout cela pour vous dire que la prochaine fois, nous ferons le nécessaire pour que tout le monde soit servi. Notre but est que vous soyez heureux, et pas que vous soyez déçus de ne pas avoir pu compléter votre collection avec l’une de nos OttOmobile.

Merci a vous tous pour votre soutien.

OttO
tidjy

Messagede r17 » 17 Juin 2009, 17:57

Je l'ai eu vers 14h mais greg l'as déjà mise dans le forum de 16s ;)
r17

Messagede tidjy » 17 Juin 2009, 17:59

j ai pas fait gaffe désolé :??:
tidjy

Messagede Brice » 17 Juin 2009, 20:31

Ah joli R17!!! Justement je veux faire une 16S blanche! Ca serait sympa que tu expliques comment tu as fait (démontage, cache des éléments restants noirs, peinture, etc) :top:

Bon tu as raison, sur une Will j'aime po :sarcastic:
Brice
Biblophile

Nbr de miniatures: 514

Messagede Mzr » 17 Juin 2009, 20:47

Pareil, je veux tout savoir !

Sur une willi, ça fait bizarre en effet, mais sur une 16S, nikel !
Mzr
Clio Addict

Nbr de miniatures: 210

Messagede toto91 » 17 Juin 2009, 20:53

Ahah bientot la wiwi ragnotti #17 1/18 :??: :roi:
toto91
Le vendeur du forum

Messagede Brice » 17 Juin 2009, 20:55

Pas cap Mzr :p
Brice
Biblophile

Messagede Mzr » 17 Juin 2009, 20:56

Faut juste rajouter les déflecteur aux roues, et ça sera parfait !

Ca reste entre nous tout ça :D
Mzr
Clio Addict

Messagede r17 » 17 Juin 2009, 21:19

brice a dit : Ah joli R17!!! Justement je veux faire une 16S blanche! Ca serait sympa que tu expliques comment tu as fait (démontage, cache des éléments restants noirs, peinture, etc) :top:

Bon tu as raison, sur une Will j'aime po :sarcastic:

Mzr a dit : Pareil, je veux tout savoir !

Sur une willi, ça fait bizarre en effet, mais sur une 16S, nikel !

Merci,
Bah pour ma part j’avais celle la en double et mon rêve était une williams rouge ou blanche, otto sort la 16s rouge donc je l’ai faite en blanc (peinture pour radiateur acheté au lidl…. Bah elle ne couvre pas des masses mais aussi bien qu’une carrosserie).

Pour le démontage tout est collé de l’extérieur, petite lame, petite punaise et décollage en douceur.
L’intérieur est collé sur l’arrière, mais faut le soulever de devant car la plage passe au dessus d’un bloc fixe ou se visse le châssis.
Pour le chrome des feux avant j’arrivé pas à sortir donc caché pour la peinture.

Apres pour le noir caché au fine line (certain prenne le scotch maquette tamia, mais j’ai encore du carrosserie 1/1 que j’avais sortis au lycée) c’est pour ça que tout n’ai pas parfait, et certains autres trucs au pinceau (genre répétiteur).
Attention avant de peinture éviter de traversé le bleue, la matière de la mini fait faire des bulles à certaines peinture, si traversé, mettre de léger voiles pour commencer et couvrir tranquillement.

Apres le remontage c’est un peu la misère pour coller les vitres car c’est juste derrière la bande noir, pour ma part j’ai pris de la colle enfants (celles qui est utilisé dans les maternels) elle est blanche et en séchant deviens transparente et si ça déborde de trop une fois sec un petit coup d’ongle et ça part (sur les surfaces lisse).
A oui il faut surement monter le tableau de bord avant les panneaux de porte car j’en ai chié.

J’espère que vous comprenez quelques chose ? Sinon je mettrais des photos… si j’en ai.
r17

Messagede Mzr » 17 Juin 2009, 21:34

J'ai pas compris le coup de la traversé du bleu ... Si on met l'arrêt directe dessus, il ne peut pas traverser ?

Et pour résumer, qu'as-tu caché et repeint ?
Mzr
Clio Addict

Messagede Brice » 17 Juin 2009, 21:34

Donc tu as poncé? je pensais apprêter par dessus la peinture avant de mettre le blanc, mais j'ai peur qu'au final ça fasse trop épais...

Tu as démonté les essuies glace?
Brice
Biblophile

Messagede r17 » 17 Juin 2009, 21:42

Mzr a dit : J'ai pas compris le coup de la traversé du bleu ... Si on met l'arrêt directe dessus, il ne peut pas traverser ?

Et pour résumer, qu'as-tu caché et repeint ?

Au ponçage du bleue faut pas traverser la peinture et arrivé à la fibre ou résine (j’ai un doute ce soir), le mieux est de passer un coup de jex (pas sur de l’orthographe non plus).

Bah j’ai caché le chrome des feux avant, le gris des feux arrière et c’est tout. La première peinture que j’ai du reponcer j’ai recollé le becquet pour je pas m’embêter une fois la peinture finale.
Et après j’ai caché tout ce qui devait rester blanc et peint mon noir.

brice a dit : Donc tu as poncé? je pensais apprêter par dessus la peinture avant de mettre le blanc, mais j'ai peur qu'au final ça fasse trop épais...

Tu as démonté les essuies glace?

Oui de toute manière avant l’apprêt fallait poncer aussi ! Mais si tu apprête avec une fine couche ça ira, la mienne à une sacré couche, l’avantage les arrêtes de portes, capot sont profondes, seule celles des pc sont plus chiante et facilement bouché.

Oui les essuies glaces on était enlevé, je cherche une photo juste après peinture.
r17

Messagede r17 » 17 Juin 2009, 21:46

Apres la première couche :
Image

On voit au niveau des baguettes des petites cloques...

Et après définitif :
Image

Sur la photo pas tres brillants :(
r17

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les voitures au 1:18