va110 a dit:
Malheureusement, pour la 17, c'est toujours l'ancien moule qui est proposé dont à mes yeux les défauts sont:
- une baie de pare brise beaucoup trop grande
- un nez trop long
- des roues de bicyclette
Vous allez dire que je radote (c'est l'age...) mais si vous avez la chance d'avoir une R17 solido dans votre collection, vous comprendrez tout de suite la différence.
Quand j'ai dit que la Renault 15 & 17 se ressembler, c'est autant en miniature (chez Norev) qu'en vérité (Normal, c'est la même base).
Bref. Pour dire, si on en croit ce que Monsieur M6 Interaction a dit sur forum-auto, c'est un modèle modifié!!!???
En réalité c'est un dès dernier modèle sorti chez Norev (je peux me tromper, je crois que c'est assez résent). Mais vraisemblablement, il s’agit du moule que l'on voit chez nos marchands de miniatures. Donc aucun changement hormis celui de la finition. (Cf M6 Interaction sur Forum Auto car il nous dit qu'il veut, pour la collection Renault, des moules modèle miniature de moins de 4 ans
).
Comme le signal va 110, l'avant est trop long (je ne peux pas mettre de photo car le serveur plante à cette heure ci). Et bref d'autre défaut, sont apparemment (je le voix sur ma 15).
En attendant, je vous conseil le site:
http://r15r17.com/accueil.html
Jugez en vous même.

concernant la R12, je crois que dans le coffret "GORDINI" vu ce week-end dans la bourse de CHANGE près de LAVAL sur le stand RENAULT , celle-ci est réalisée avec le nouveau moule
![baille [img]smile/yawn.gif[/img]](./images/smilies/yawn.gif)