Monsieur M6,
Je vous remercie pour les réponses à mes questions et toutes les précisions qui suivent.
, pour ce qui est des libraires je pense qu'il y en a qui ne se donne même pas la peine de s'interressé aux miniatures et préférent avoir d'autres collections moins envahissantes dans leur surface de magazin.Enfin ce n'est que mon point de vue.

faut pas exagérer). Et puis quand vous le trouvez au bout du nième marchand de journaux, vous faîtes...un invendu de moins 
- roule en R2087 de 1957 et en Alliance cabriolet de 1986

arnoco a dit : Bonjour,
Il y a plus de 6 semaines que M. M6 n'est plus apparu ici, quelqu'un a des nouvelles de lui (et de ses collections ?)
team76 a dit :
Mr M6 a decidé de ne plus intervenir sur le forum à la suite de l'histoire concernant les photos d'ebay.
Il s'est ainsi trouvé une porte de sortie, en effet ce n'est pas tout à fait crédible puisque les photos ne sont à ce jour pas autorisée mais il n'empèche qu'il a cessé d'intervenir.
Il y a suement d'autres raison pour ce départ...
Cela explique donc que nous n'avons plus de nouvelles de ces collections qui ont toujours de grandes difficultés à respecter les délais.

Losange63 a dit :
J'avoue ne pas suivre ton analyse... Deux photos à l'origine douteuse de la 4 CV Autobleu ont été postées tout récemment (sans tenir compte du résultat du sondage, semble-t-il...)
La R4 Super va bientôt sortir, la Laguna Nevada Police est pour fin mai... Les délais devraient retrouver un rythme plus régulier!

Retourner vers Les voitures au 1:43
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités