Les questions à Mr M6

Pour discuter aussi bien des nouveautés que des anciens modèles au 1/43

Re: Les questions à Mr M6

Messagede renalp27 » 09 Mar 2008, 10:40

Monsieur M6,

Je vous remercie pour les réponses à mes questions et toutes les précisions qui suivent.
Merci Mr REDELE
renalp27
Pinailleur 2

Membre ACMA: Oui
Nbr de miniatures: 1853

Publicité

Messagede tiphilu » 09 Mar 2008, 10:52

IL a la pêche mister M6 :lol: , pour ce qui est des libraires je pense qu'il y en a qui ne se donne même pas la peine de s'interressé aux miniatures et préférent avoir d'autres collections moins envahissantes dans leur surface de magazin.Enfin ce n'est que mon point de vue.
Bon dimanche et merci de nous faire une apparition de temps à autre :top:
tiphilu
Père Noël retraité

Nbr de miniatures: 3200
  • Voir la position géographique du membre

Messagede frederick 59 » 09 Mar 2008, 11:09

Pour moi de ce coté , pas e probleme ! je "picore" dans pas mal de collections et je n'ai jamais manqué un n° dont j' avais envie ! mon libraire est tres sympa et un simple cou de fil et c' est réservé meme si je n' achète pas toute la collection !!
Une mini , c 'est bien !! mais cent ; c ' est mieux !
frederick 59

Nbr de miniatures: 700

Messagede jercam » 09 Mar 2008, 11:56

il a raison le Mr M6 :D
- les gens sur les forums de ce type ne sont pas représentatifs
- on peste (gentiment tout de même, il y a bien sûr des exceptions [img]images/icones/icon6.gif[/img] )

Ce qu'il démontre surtout c'est les limites de ce canal de distribution, calqué sur la presse et donc ayant à gérer les invendus en central. D'un autre côté, il n'est évidemment pas donné d'avoir accès à 30000 points de vente, donc on comprend l'intérêt de la chose

Jusqu'ici, je n'ai quand même jamais raté un numéro que je voulais, quitte à le commander sur journaux.fr donc rien de dramatique (si en manquer pouvait être dramatique... :lol: faut pas exagérer). Et puis quand vous le trouvez au bout du nième marchand de journaux, vous faîtes...un invendu de moins :top:
Les gros Renault [img]PtiteVoiture.gif[/img] - roule en R2087 de 1957 et en Alliance cabriolet de 1986
jercam
Chef des gros

Nbr de miniatures: 1257

Messagede arnoco » 24 Avr 2008, 10:26

Bonjour,
Il y a plus de 6 semaines que M. M6 n'est plus apparu ici, quelqu'un a des nouvelles de lui (et de ses collections ?)
arnoco

Messagede losange63 » 24 Avr 2008, 11:19

M6interactions a décidé de prendre du recul et de ne plus poster sur le forum.
Il avait expliqué que normalement on voyait le bout du tunnel et que les parutions des deux collections M6 allaient redevenir plus régulières.
Et, encore normalement, la R4 Super [no]devait [/no]doit sortir cette semaine :gla:
En cas de Renaultite aiguë, un Losangex matin, midi et soir à vie!
losange63

Membre ACMA: Non

Messagede team76 » 24 Avr 2008, 11:23

arnoco a dit : Bonjour,
Il y a plus de 6 semaines que M. M6 n'est plus apparu ici, quelqu'un a des nouvelles de lui (et de ses collections ?)

Mr M6 a decidé de ne plus intervenir sur le forum à la suite de l'histoire concernant les photos d'ebay.
Il s'est ainsi trouvé une porte de sortie, en effet ce n'est pas tout à fait crédible puisque les photos ne sont à ce jour pas autorisée mais il n'empèche qu'il a cessé d'intervenir.
Il y a suement d'autres raison pour ce départ...
Cela explique donc que nous n'avons plus de nouvelles de ces collections qui ont toujours de grandes difficultés à respecter les délais.
team76

Messagede losange63 » 24 Avr 2008, 12:21

team76 a dit :
Mr M6 a decidé de ne plus intervenir sur le forum à la suite de l'histoire concernant les photos d'ebay.
Il s'est ainsi trouvé une porte de sortie, en effet ce n'est pas tout à fait crédible puisque les photos ne sont à ce jour pas autorisée mais il n'empèche qu'il a cessé d'intervenir.
Il y a suement d'autres raison pour ce départ...
Cela explique donc que nous n'avons plus de nouvelles de ces collections qui ont toujours de grandes difficultés à respecter les délais.

J'avoue ne pas suivre ton analyse... Deux photos à l'origine douteuse de la 4 CV Autobleu ont été postées tout récemment (sans tenir compte du résultat du sondage, semble-t-il...)

La R4 Super va bientôt sortir, la Laguna Nevada Police est pour fin mai... Les délais devraient retrouver un rythme plus régulier!
En cas de Renaultite aiguë, un Losangex matin, midi et soir à vie!
losange63

Messagede nyvetdupic » 24 Avr 2008, 13:25

La mythique Cindy Sander signe ce matin un contrat chez M6Interactions ... Voilà peut-être la nouvelle fonction de Mister M6, être son impressario :D
Souvenez-vous, quand vous disiez ... que les filles c'est nul ... que vous n'achèteriez jamais de mobile ... que jamais vous n'auriez d'enfant ... Oh oh oh oh ...
nyvetdupic
Le planificateur

Messagede team76 » 24 Avr 2008, 18:58

Losange63 a dit :

J'avoue ne pas suivre ton analyse... Deux photos à l'origine douteuse de la 4 CV Autobleu ont été postées tout récemment (sans tenir compte du résultat du sondage, semble-t-il...)

La R4 Super va bientôt sortir, la Laguna Nevada Police est pour fin mai... Les délais devraient retrouver un rythme plus régulier!

Je ne comprend rien à ce forum si je te suis ils ont donc autorisé les photos d'ebay alors que le sondage aurait voulu le contraire c'est n'importe quoi
Ce que je trouve incoherent chez Mr M6 c'est qu'il a décidé de partir sous pretexte qu'il ne tolérait pas le post de photos volées sur Ebay alors que le sondage n'était pas fini et que rien ne décidait que le forum autorisait cette pratique.
toutefois je tiens à preciser qu'il se peut que j'ai loopé un chapitre
team76

Messagede Mzr » 24 Avr 2008, 21:17

Le plus saoulant c'est de revenir là-dessus ... C'est fait, basta, trop d'encre a déjà coulé ...

C'est regrettable que M6 soit parti car bcp suivent sa collection, mais la vie est ainsi faite.

Au fait, M M6 ne reviendra plus, donc ne laissons ouvert que les topic en relation directe avec chaque collection, non ?
Mzr
Clio Addict

Nbr de miniatures: 210

Messagede voner5 » 24 Avr 2008, 21:44

Je vous rassure cela ne l'empeche pas de passer de temps en temps jeter un oeil, le soir tres tard, tel un fantome qui hanterai le forum............
https://lefofodescrepins.forumactif.com/

Juste un endroit ou on se prend pas le choux.........
voner5

Nbr de miniatures: 1700

Messagede alpart » 24 Avr 2008, 22:58

"Esprit, es-tu-là ?"
alpart

Nbr de miniatures: 500

Messagede voner5 » 24 Avr 2008, 23:06

ouuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

voner5

Messagede voner5 » 25 Avr 2008, 00:07

il est minuit et je viens de le revoir, brrrrrrrroooooooo, ça commence a me faire froid dans le dos.......

voner5

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les voitures au 1:43