Bonsoir,
Début du HS
Je crains que ce coup-ci, ce ne soit un départ définitif…
-Les photos t'en sais rien si elles sont chinoises, on est là pour informer, discuter...
Ce n'est pas très argumenté comme réponse.
Ou tu ne sais d'où viennent les photos, et tu le dis, ou bien tu sais que leur source est "douteuse" et tu te devrais de respecter une certaine réserve, ce qu'on appelle l'éthique. Et pour bien informer, il est bon de citer ses sources…
y'a pas de raison que ça se passe pas comme ça ici.
Ce n'est pas très argumenté non plus, désolé. Prendre des référence ailleurs pour justifier ses choix, c'est moyen, moyen…
on essai de sauvegarder ce plaisir en ecartant tout propos susceptible de degrader le truc.
À part les injures, insultes (??) et grossièretés d'il y a quelques semaines, je n'avais pas trouvé que le forum se dégradait. Pourtant, en ayant pris "le train en marche", j'ai eu l'occasion de tout lire presque d'un coup avant d'écrire mon premier post. Tout au plus y a-t-il eu quelques vagues de temps à autres…
Je reste convaincu que ton forum gagnait en richesse avec la présence de M. M6, même si tu considères ses interventions comme "quantité négligeable".
Je crains qu'une partie du plaisir que tu dis éprouver vienne surtout du fait de pouvoir couper là où tu en as envie…
Il faut donc comprendre, qu'a un moment donné, si l'esprit n'est pas celui qu'on attends, on "censure"
En refusant l'humour, je crains que tu fasses preuve d'une restriction d'esprit importante, on peut être sérieux sans se prendre au sérieux.
Je ne connais personnellement personne ici (donc pas de parti-pris envers l'un ou l'autre) et trouvais, moi aussi, plaisir à visiter ce lieu (et quelques autres sur des sujets semblables ici-même) jusqu'à ce que je découvre cette censure dont j'ignorais même qu'elle puisse exister, surtout pour des raisons somme toute assez "futiles", limite délit de "sale gueule"…
Tout ceci me semble être du gâchis… et mon plaisir prend un goût amer…
Voilà, fin du HS.
arnoco