Mauj a dit : Ne serait-t'il pas plus judicieux de caler une auto avec un outillage au point (comme une 5 GT Turbo ou une Clio 16s phase 1) plutot que de laisser tant de delai entre deux modèles ?
Ce serait précipiter la fin de la collection.
Si je dis à ma direction que le chiffre d'affaires est à zéro car le fabricant est en retard, c'est ennuyeux mais il n'y a pas eu d'argent dépensé (pas de miniatures produites, de fascicules imprimés, etc....)
Si au contraire je sors des voitures récentes dont les moules sont existants chez UH comme celles que tu cites, je suis SÛR de faire un four et là la réaction de la direction sera celle-ci : la collection ne marche plus, je vous laisse 2 mois pour l'arrêter définitivement (avant le numéro 80) car nous ne pouvons pas continuer à perdre de l'argent pour le plaisir de quelques acheteurs.
Logique. Implacable.
M6interactions

(si, sur au moins un point: anticiper sur la création des moules ne les obligeait pas à fabriquer les miniatures 107 ans à l'avance pour éviter les retards importants...
)

![rire [img]smile/!rofl.gif[/img]](./images/smilies/!rofl.gif)

J'ai eu le droit devoir les 2 dernières Renault sorties, la R10 en question ainsi que la R18 à venir dans la collection Dakar! Et les 5 premières R4...