Il est de quelle marque ce kit et peut-on encore le trouver ?
m6interactions a dit :
Je te les mets où ?
Qui a dit DTC ?![]()
M6interactions

lesminirenault43 a dit :
Il est de quelle marque ce kit et peut-on encore le trouver ?

![moqueur [img]smile/!hinhin.gif[/img]](./images/smilies/!hinhin.gif)

Losange63 a dit : Patron, si on faisait le point sur la R10 major?
- faut-il impérativement que tu valides le modèle de pré-série pour que la fabrication soit lancée?
Losange63 a dit :
- as-tu vu (photos) ou eu entre les mains ledit modèle de pré-série?
Losange63 a dit :
- dans la négative, cela va-t-il générer un retard dans le processus de fabrication?
Losange63 a dit :
- as-tu une date de livraison même indicative?
Losange63 a dit :
- on l'aura quand, cette foutue R10 major![]()
Losange63 a dit :
- as-tu envisagé de pendre les responsables de UH à des crocs de boucher, façon Sarkozy?![]()
Losange63 a dit :
- pourquoi les collectionneurs de minis sont-ils aussi chiants?![]()
czarci a dit : Je rajouterai : pour nous faire patienter en attendant la sortie (avec plus ou moins de retard donc) de la R10, pourquoi ne pas nous mettre des DVD de Belmondo ? Au hasard, c'est une collection M6, et il a roulé (ou on voit) en Renault dans tous ses films, non ? Quoi que pour l'As des as, je ne sais plus![]()
![]()
m6interactions a dit :
[...]
Une fois qu'elle sera définitivement validé, il faudra compter 2 semaines de production et 10 jours d'avion + dédouanement.
[...]
M6interactions

Mauj a dit : Ne serait-t'il pas plus judicieux de caler une auto avec un outillage au point (comme une 5 GT Turbo ou une Clio 16s phase 1) plutot que de laisser tant de delai entre deux modèles ?

Mauj a dit : Ne serait-t'il pas plus judicieux de caler une auto avec un outillage au point (comme une 5 GT Turbo ou une Clio 16s phase 1) plutot que de laisser tant de delai entre deux modèles ?
fueavt a dit :
Tout à fait d'accord avec toi également : autant de délai (2 mois au lieu de 2 semaines) entre 2 numéros, les clients kiosque vont se raréfier, donc les approvisionnements également et c'est la fin assurée.
UH est possède bon nombre de moules RENAULT (Super5 GT TURBO, CLIO I 16S, ESPACE III par exemple) qui pourraient combler ces importants retards.
Petite question : pouquoi les retards ne semblent impacter que la collection RENAULT et pas celle de PASSION CITROEN ?

Losange63 a dit :
Je n'osais pas poser la question, merci de le faire à ma place!!
car vu les modèles qu'on a eu, j'ai un peu de mal à croire qu'il n'y ait pas beaucoup de nouveaux moules pour Atlas également... seule explication qui me viendrait à l'esprit (et que M. M6 se fera un plaisir de démonter si elle est fausse
), ils auraient planifié d'office une grosse partie de leur -longue- liste et auraient anticipé très longtemps à l'avance leur sortie... misant sur les Citroënistes (fous furieux
) pour assurer le succès de la série.
(oui, "je me les raconte et me les rigole tout seul", comme on dit
)Retourner vers Les voitures au 1:43
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités