Losange63 a dit : De l'art et la manière de poser une question sur les futurs modèles de la collection sans avoir l'air de la poser tout en le faisant quand même discrètement, implicitement et habilement.
Toi tu vas te prendre encore une giclée de lance-flammes !
Losange63 a dit :Tu nous as indiqué que UH veut élargir sa gamme de modèles Renault. Cela veut-il dire que seront produites certaines voitures qui existent déjà au catalogue d'autres fabricants (Ixo, Norev)?![]()
Non. Cela veut juste dire que UH a moins de Renault que ses concurrents à son catalogue et qu'il souhaite rattraper ce retard, précisément en évitant de refaire les mêmes moules que les autres. Tu as l'impression d'avoir appris quelque chose là ?
Losange63 a dit :
Les réponses possibles à cette question sournoise préparées à l'attention de m6interactions par son dévoué attaché de presse stagiaire (d'ailleurs mon stage s'éternise depuis plus d'un an, sans toucher un radis en plus : à bas l'exploitation patronale des classes laborieuses!):
Non. tu as été viré à l'issue des 6 moius réglementaires. Maintenant, je te prendrai tout juste comme esclave !
Losange63 a dit :
Réponse A : C'est une éventualité, tout ce que je peux vous dire c'est que les prochains modèles devraient vous plaire et répondront à certaines de vos attentes.![]()
Réponse B : Je rappelle que je ne fournis aucune indication sur les futurs modèles de la collection, et que j'ai mon lance-flammes à portée de main au cas où des infos sortiraient.![]()
Alors les copains, à votre avis le Boss va choisir la réponse A ou la réponse B??![]()
Réponse C : Tout ce que je peux vous dire c'est que les prochains modèles seront à chier et ne vous plairont probablement pas car on a tout fait pour qu'ils ressemblent à des Lada mais je rappelle que pour toute information que je vous divulguerai avec grand plaisir, adressez-vous à Losange dans sa version boulette. Si au contraire, j'ai réussi à vous dégouter de Renault, adressez-vous à Jypéha pour votre inscrïption au club des ennemis de Renault qui continuent à acheter des miniatures Renault tout en étant aigri (le fameux CERCAMRTEA !)
M6interactions

en alternance avec la 4L? Coool ![bebete2 [img]smile/suri_2002.gif[/img]](./images/smilies/suri_2002.gif)

- roule en R2087 de 1957 et en Alliance cabriolet de 1986

) coûte en fabrication environ 3 fois le prix d'une mini. Si nous le séparons en deux c'est à dire dans un numéro le socle + 2 accessoires, et dans le suivant le décor de fond + 2 autres accessoires, ça reviendrait à 1,5 fois le prix d'une mini. Il faudrait donc le vendre pour être rentable à au moins 13 euros.