on n'est jamais rassasié, ça en devient addictif

facelvega a écrit:J'ai eu deux 18 turbo,une phase 1 en berline et une phase 2 en break,finalement j'ai toujours eu un faible pour la souplesse mécanique de la phase 1.
Quant à la sportivité,une 18 Turbo est plus une routière véloce pour moi qu'une sportive pure et dure !
Titiflo46 a écrit:facelvega a écrit:J'ai eu deux 18 turbo,une phase 1 en berline et une phase 2 en break,finalement j'ai toujours eu un faible pour la souplesse mécanique de la phase 1.
Quant à la sportivité,une 18 Turbo est plus une routière véloce pour moi qu'une sportive pure et dure !
J'aurais pensé que la phase 2 était plus agréable au quotidien avec un déclenchement de turbo moins brutal.
Comme quoi il ne faut pas toujours croire ce qu'on lit dans la presse auto...

facelvega a écrit:Quant à la sportivité,une 18 Turbo est plus une routière véloce pour moi qu'une sportive pure et dure !

- roule en R2087 de 1957 et en Alliance cabriolet de 1986bubu a écrit:Pour en revenir aux miniatures, là encore elles sont sublimes. Je préfère le look de la Clio 16S, j'ai toujours trouvé celui des premières RS trop fade, mais c'était la mode en ce début des années 2000. Elles sont devenues rares du coup, à collectionner d'urgence!
![special [img]kator/smiley29.gif[/img]](./images/smilies/smiley29.gif)
,

Retourner vers Votre collection
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités