- roule en R2087 de 1957 et en Alliance cabriolet de 1986
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute sur le sujet. (P. Desproges) 

Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute sur le sujet. (P. Desproges) 
- roule en R2087 de 1957 et en Alliance cabriolet de 1986

- roule en R2087 de 1957 et en Alliance cabriolet de 1986itachi a écrit:Est ce qu'il est facile d'enlever la deco sur le tracteur et la semi ? Avoir un camion aux couleurs d'un cirque ne m'emballe pas tellement.
jercam a écrit:attention, ici c'est la collection espagnole qui a commencé avant la française (il y a un autre topic pour la collection française)
la miniature semble en progrès par rapport au proto, quand même la peinture me semble trop épaisse et effectivement, l'intérieur qu'on voit est super dépouillé![]()
Dommage aussi pour le groupe frigorifique qui n'est pas le Carrier d'origine et est anachronique (c'est un vieux groupe qui ressemble à un Thermoking des années 80) et les roues AV non conformes
le mettre à côté d'un Eligor va être intéressant, il y aura du plus et du moins je pense
en ce qui concerne ce camion, il s'agit d'un phase 1, pas sûr de comprendre ta question...

jpq29 a écrit:itachi a écrit:Est ce qu'il est facile d'enlever la deco sur le tracteur et la semi ? Avoir un camion aux couleurs d'un cirque ne m'emballe pas tellement.
pour enlever la tampo :
je tapote avec beaucoup de précaution un coton tige imbibé de dissolvant à ongle SANS ACETONE, sur une petite surface.
j'essuie immédiatement avec l'autre coté du coton tige.
si la surface est importante (dans la mesure du raisonnable), je renouvelle l'opération plusieurs fois avec un nouveau coton tige propre dès qu'il est trop chargé en peinture .
Le blason de portière est déjà bien grand , je trouve.
pour l'inscription "Pinder" sous le pare-brise, je ne suis pas sûr qu'elle s'en aille si facilement sans être obligé de repeindre la cabine

Retourner vers Collections presse terminées
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités