de electron » 12 Fév 2016, 09:15
Allez, je vous en raconte une petite sur cette collection...
Comme tout le monde j'avais renvoyé un coupon pour le 1000Kg. Le coupon renvoyé conceranit juste le 1000kg. Pas d'abonnement, pas de série, rien d'autre nada.
On connait tous l'histoire de ce 1000kg qui n'arrive jamais.
Grace au forum, je relance DC, et je suis recontacté par une opératrice.
Là on se rend compte que l'adresse qu'ils ont dans leurs fichiers ne correspond à rien. Elle corrige, me dit que je vais bientôt recevoir le 1000kg, puis me demande si je veux m'abonner.
Je lui répond que vu l'attente sur ce n°1, je ne souhaite pas m'abonner et que je ne prendrais ma décision qu'à la vue de la qualité de ce premier modele
Sur ce je reçois quelques temps après le fameux 1000kg, avec un courrier me remerciant de la confiance que je leur accorde en m'étant abonné à la collection.
Ben voyons ! J'ai comme l'impression que la téléopératrice avait un peu envie d'augmenter son nombre d'abonnement pris dans la journée !
Bref, je renvoie le paiement du 1000kg avec un courrier indiquant que contrairement à ce qu'ils indiquaient je n'avais jamais demandé d'abonnement et que je leur demandait de prendre les dispositions nécessaires pour s'assurer que je ne recevrai rien d'autre... Ca c'était le 16 janvier (il y a donc un mois)
Avant hier, je recois par courrier une facture d'un montant 22.99 euros pour un soit disant GBC. Juste la facture, pas de colis !
Hier un colis arrive à la maison avec le fameux GBC et un trop trop joli classeur.
Allo, mais allo quoi... Dis monsieur Direct Collection, tes employés tu les aurais pas recruté chez Database Factory ! ! !
Allez ce matin je vais appeler le service client. Le plus rigolo serait qu'ils me demandent d'aller à la poste pour renvoyer le camion. Comme si je n'avais que ça à foutre moi d'aller à la poste qui n'est ouverte qu'aux heures où je bosse.
Je vous tiens au courant !
Poursuite du nettoyage de la collection et des pages de mon site !