a5 a écrit:ah, je ( le ) ( la ) trouve plutôt ( réussi) ( réussie ) , je ( ne ) connaissais ( pas ) ce modèle que je ( convoite ) ( possède ) depuis quelques temps déjà.
j' aime ( bien ) ( pas trop ) la couleurs mais tout cela est ( sympa ) ( correct ).
Voilà, je n' ai pas pu faire mieux comme commentaire vu qu 'il n' y a pas encore de photo, on pourra toujours arranger celui-ci ensuite, et si un modo passe par là, il peut le faire, du moment qu' il pense comme moi.![]()
![]()
ah, le Premium Michelin, je le trouve plutôt réussi , je connaissais ce modèle que je convoite depuis quelques temps déjà, mais qui est très rare.
j' aime bien les couleurs et tout cela est très sympa.
Voilà, je n' ai pas pu faire mieux comme commentaire.

- roule en R2087 de 1957 et en Alliance cabriolet de 1986

: tu considères sans doute que les Kangoo 1 et 2 sont des PVU. Poutant ils sont basés respectivement sur les plateformes de Clio II (études menées simultanément) et Scénic II (utilisation de la plateforme existante)

! Le Dokker n'est pas une version tôlée du Lodgy. Pavillon, côtés de caisse, arrière, hauteur du véhicule, tout est différent. Seul l'avant est similaire, au même titre qu'une R5 et qu'un Express, par ex.