Bonjour
Il n'y a pas encore d'info sur les sorties 2010 et même des références

fueavt a dit : Ouais, avec l'arrêt des collections presse et cette liste très limitée des nouveautés RM, la carte bleue aura tout le loisir de refroidir en 2010 !!
r8gordini a dit : - Sortie Renault Merchandising 1° Semestre :
- E33 (Bleu Majorelle, Gris Altica, Noir Nacré)
- Master 3 (Gris Etoile, Blanc glacié)
- H79 Dacia (Duster) (Gris Platine, Brun acajou)
- H79 Renault (Duster) (Gris Platine, Brun acajou)
- Twingo RS Gordini Bleu en coffret
- Sortie Renault Merchandising 2° Semestre :
- Espace F1
- F1 RE 40
- F1 RE 50
- F1 RE 60
- R21 Turbo Super Production Ragnotti
FASA a dit :![]()
![]()
Mais malheureusement ils ont oublié les avant-guerre.
r8gordini a dit :
+1
Pourtant il reste encore tellement de modèles a reproduire....
nous ne sommes pas le centre de la terre

tiphilu a dit : Mais il n'y a pas que le forum qui s'interresse aux minis Renault :lol:![]()
![]()
nous ne sommes pas le centre de la terre
![]()
![]()
![]()
et LHF, malgré sa brillante démonstration, pourrait se fourrer le doigt dans l'oeil
. Ceci n'est qu'une hypothèse, je n'ai pas plus d'éléments que vous pour en juger.
- roule en R2087 de 1957 et en Alliance cabriolet de 1986Jercam a dit : je ne collectionne pas les modèles d'avant guerre mais c'est un choix personnel pour limiter ma collection, par contre ex-Mr M6 disait que c'était ces modèles qui faisaient à chaque fois le plus de vente en collection presse. Quand il cherchait des modèles pour la collection Renault, il essayait d'en trouver de préférence à des modèles récents. Donc Renalp27 pourrait bien être "à tort"et LHF, malgré sa brillante démonstration, pourrait se fourrer le doigt dans l'oeil
. Ceci n'est qu'une hypothèse, je n'ai pas plus d'éléments que vous pour en juger.
Quant à la question des carroseries uniques ou variant sans cesse, il reste qu'il y en avait des emblématiques qui peuvent servir de base aux miniatures choisies.
Retourner vers Les voitures au 1:43
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités