l alpine a364 et la F2 renault sont des prototypes réalisés entierement en synto il y a longtemps aussi...je n ai jamais fait editer ces modeles là.....
la renault 5 plein air a existé et etait dans un magazine ,pour ne pas le nomer c etait OPTION MAGAZINE ,je ne sait pas s il existe encore..je fait un ptit encart concernant la porsche sur base solido, la simca rallye2 sur base norev,la golf GTI sur base solido aussi,concernant les scora,dont une a le chassis en carbone eh oui....la 4ch proto, certains le savent,j en suis le createur pour CCC a l epoque,y a très lontemps aussi....les maxi c est du starter modifié....les renault 5 alpine sont des bases solido,l espace f1 base solido fait avant que JPS le sorte .... les 21 turbo sont des kits mini racing que j ai realisé,pour la petite histoire la verte de Castagné je l ai conduite sur circuit et je l ai eu chez moi....et l autre elle etait préparée chez Legeais sport au mans a Teloché je l ai vu en prépa et meme monté dedans.....souvenirs ...souvenirs...