vielles realisations

Pour les amateurs de mini-tuning ou simplement ceux qui améliorent leur véhicules parfois pas très bien finis

vielles realisations

Messagede jeanjean905 » 07 Avr 2013, 13:07

certaines ont 30 ans....d autres ,les années 90.....d autres plus recentes.....
l alpine a364 et la F2 renault sont des prototypes réalisés entierement en synto il y a longtemps aussi...je n ai jamais fait editer ces modeles là.....
la renault 5 plein air a existé et etait dans un magazine ,pour ne pas le nomer c etait OPTION MAGAZINE ,je ne sait pas s il existe encore..je fait un ptit encart concernant la porsche sur base solido, la simca rallye2 sur base norev,la golf GTI sur base solido aussi,concernant les scora,dont une a le chassis en carbone eh oui....la 4ch proto, certains le savent,j en suis le createur pour CCC a l epoque,y a très lontemps aussi....les maxi c est du starter modifié....les renault 5 alpine sont des bases solido,l espace f1 base solido fait avant que JPS le sorte .... les 21 turbo sont des kits mini racing que j ai realisé,pour la petite histoire la verte de Castagné je l ai conduite sur circuit et je l ai eu chez moi....et l autre elle etait préparée chez Legeais sport au mans a Teloché je l ai vu en prépa et meme monté dedans.....souvenirs ...souvenirs...
Image
Image
Image
Image
Image
jeanjean905

Nbr de miniatures: 000002

Publicité

Re: vielles realisations

Messagede flb45 » 07 Avr 2013, 14:19

très beau, c'est ce genre d'images qui m'a fait devenir collectionneur...toi qui a été créateur pour CCC, connais tu les DB HRD à moteur Renault 1063 des 24 heures du Mans 1954 produites par cet artisan...beaucoup de personnes m'en parlent mais je ne les ai jamais vu.
Dernière édition par flb45 le 07 Avr 2013, 14:24, édité 1 fois.
flb45

Membre ACMA: Non
Nbr de miniatures: 950

Messagede a5 » 07 Avr 2013, 14:25

Quel plaisir de sortir ses vieilles transformations, pas dépassées, et pour lesquelles on a un regard nostalgique.
a5
Mazoutophile

Membre ACMA: Oui
  • Voir la position géographique du membre

Messagede jeanjean905 » 07 Avr 2013, 15:37

pour les DB HRD les moteurs etaient préparés par Ferry si ma memoire est bonne, j en ai monté pour le musée du mans.....ainssi que beaucoup d autres d ailleurs....moi meme je n ai pas ...dommage....une collection n est jamais terminée....
jeanjean905

Messagede turbo_fred » 08 Avr 2013, 08:24

[img]images/icones/icon7.gif[/img]
turbo_fred

Membre ACMA: Oui (ACMA Nord Europe)

Messagede voner5 » 13 Avr 2013, 23:23

Superbes, dis-moi, tu n'as rien fait concernant les 24h du Mans.......
voner5

Nbr de miniatures: 1700

Messagede jeanjean905 » 15 Avr 2013, 18:31

salut Voner5
concernant le mans, j ai fait certains protos après guerre a un seul exemplaire qui sont dans la collection de l aco au Mans,cette collection unique au monde de tous les modeles de 1924 a 2007 année ou j ai arreté et finis les montages de quelques 2000 kits et protos sur plus de 4000 autos que comprend cette magnifique collection
jeanjean905

Messagede voner5 » 16 Avr 2013, 22:40

Pour connaitre un peu cette collection car j'y passe un moment quand je vais au musée, félicitations à toi, je suis admiratif......... :clap: :clap: :clap: :clap:
voner5

Nbr de miniatures: 1700

Messagede Spoon_S2000 » 19 Avr 2013, 15:00

[img]images/icones/icon7.gif[/img]
Collecteur et amoureux de la marque Renault.
Spoon_S2000

Nbr de miniatures: 170

Messagede flb45 » 20 Avr 2013, 21:24

voner5 a écrit:Pour connaitre un peu cette collection car j'y passe un moment quand je vais au musée, félicitations à toi, je suis admiratif......... :clap: :clap: :clap: :clap:

faudrait que je m'y arrête une bonne fois pour toute...mais il y a trop de truc à voir quand on va Mans

comme tu le dis Jeanjean une collection n'est jamais finie mais c'est bien tout l'intérêt j'en envie de dire...un jour tout sera reproduit si ce n'est pas déjà le cas et les manquantes d'aujourd'hui seront forcement rééditées, je compte sur mes amis chinois à moins qu'un artisan ait la bonne idée
flb45

Nbr de miniatures: 950

Retourner vers Vos modifs et réalisations