Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute sur le sujet. (P. Desproges) 
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute sur le sujet. (P. Desproges) 

- roule en R2087 de 1957 et en Alliance cabriolet de 1986

- roule en R2087 de 1957 et en Alliance cabriolet de 1986
oui mais c'est les 17 meilleurs 
jercam a écrit:seulement 17 pour le PTReh beh, c'est pas glop

Mzr a écrit:La section 1:18 n'est pas la plus importe "chez nous" et otto-modelfans (OM) ne nous a pas "fait de mal". OM a surtout déplacé le trafic de FMA il me semble...
Notre courbe de fréquentation est plutôt à la hausse d'ailleurs. Mais ça c'est dû à notre EXCELLENTE Bible
Et je rejoins ton analyse, compte tenu du nombre de membres, des membres actifs et des "gros posteurs" le résultat est logique.

tuner34 a écrit:jercam a écrit:seulement 17 pour le PTReh beh, c'est pas glop
il faut dire qu'il y a 314 membres inscrits qui n'ont jamais posté aucun message, sur les 1049 membres il y en a une bonne moitié que ne pas ou quasi pas je dirais qui y a peu près 300 membres actifs dont la moitié de vraiment actif ce qui ne fait pas beaucoup au vu du nombres d'inscrits et je ne critique pas jérôme, loin de là, mais depuis que otto-modelsfans existe, j'ai remarqué que l'activité de PTR a bien diminué sur la section 1/18, ceci explique celà.

Retourner vers Les voitures au 1:18
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités