sanglier70 a écrit:je sais qu'en franche-comté on a un magnifique accent mais on a encore pas celui des suisses

Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute sur le sujet. (P. Desproges) 

12du88 a écrit:A condition de ne pas la regarder de face, ni de derrière, ça va....![]()
Décidément, j'adhère pas...![]()
Dommage, parce que je l'attendais elle... Appliquez vous pour le 12 break....![]()

midlum a écrit:Mise à jour du premier message.
Mr OttO a publié sur son site d'autres photos. A voir ICI
.

fueavt a écrit:midlum a écrit:Mise à jour du premier message.
Je n'avais pas vu cet ensemble de nouvelles photos. J'espère (mais je crains que non) qu'il s'agit toujours du prototype, sinon, je confirme, je ne prends pas![]()
Dommage car je l'attendais cette 16 TX mais là, la ligne générale, le traitement de la calandre et de la face AR me laissent perplexe.
Quand on voit les superbes réalisations OttO qui sont (ou vont être) dans ma vitrine (18 Turbo, Fuego Furbo, 9 Turbo, Avantime, les Alpine pour ne citer qu'elles), force est de constater que cette 16 TX n'est pas de la même trempe![]()

Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute sur le sujet. (P. Desproges) 
midlum a écrit:Suite à une rafale de critiques ces derniers jours Mr OttO a répondu ceci:
"la R14 est un proto, il y a encore 6 mois de développement.
la 306 maxi est également un proto, encore 4 mois de développement.
la R16 est également un modèle de présérie, cela fait 3 ans que nous procédons ainsi pour communiquer...
J'en viens a me poser la question de l’utilité de communiquer en avance si nous devons a chaque fois le rappeler."
midlum a écrit:fueavt a écrit:midlum a écrit:Mise à jour du premier message.
Je n'avais pas vu cet ensemble de nouvelles photos. J'espère (mais je crains que non) qu'il s'agit toujours du prototype, sinon, je confirme, je ne prends pas![]()
Dommage car je l'attendais cette 16 TX mais là, la ligne générale, le traitement de la calandre et de la face AR me laissent perplexe.
Quand on voit les superbes réalisations OttO qui sont (ou vont être) dans ma vitrine (18 Turbo, Fuego Furbo, 9 Turbo, Avantime, les Alpine pour ne citer qu'elles), force est de constater que cette 16 TX n'est pas de la même trempe![]()
Suite à une rafale de critiques ces derniers jours Mr OttO a répondu ceci:
"la R14 est un proto, il y a encore 6 mois de développement.
la 306 maxi est également un proto, encore 4 mois de développement.
la R16 est également un modèle de présérie, cela fait 3 ans que nous procédons ainsi pour communiquer...
J'en viens a me poser la question de l’utilité de communiquer en avance si nous devons a chaque fois le rappeler."
Mzr a écrit:Le truc, c'est que souvent, même en proto, certaines remarques ne sont pas prises en compte. Je pense simplement aux essuie-glace de la Clio RS2 par exemple. Alors ok, on ne peut pas tout changer, et vu le proto, j'ai des doutes sur un gros changement de la face avant par exemple...
WAIT
à ces fameux balais
pas bien grave et facile de les changer
Je dis juste que certains critiquent et peuvent aussi avoir des raisons 
Retourner vers Les voitures au 1:18
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités