Renault 9 Turbo

Pour discuter aussi bien des nouveautés que des anciens modèles à l'échelle 1/18

Renault 9 Turbo

Messagede otto » 06 Nov 2011, 13:34

Bonjour,

voici une nouveauté qui sera disponible au mois de Février et qui nous a souvent été réclamée par les fans du Losange!

En espérant qu'elle vous plaira...

http://www.otto-models.com/index.php/fr ... ail&id=131

OttO

ImageImageImage
Dernière édition par otto le 06 Nov 2011, 13:54, édité 1 fois.
otto

Publicité

Re: Renault 9 Turbo

Messagede tuner34 » 06 Nov 2011, 13:40

Super :top:
Image Image Image
tuner34

Membre ACMA: Non
  • Voir la position géographique du membre

Messagede tidjy » 06 Nov 2011, 15:03

superbe,juste le pot qui ressort de trop mais je pense que otto va corriger le tir [img]images/icones/icon7.gif[/img] ,et stp otto,la r11 ph 2 grise tant qu on y est merci
tidjy

Nbr de miniatures: 66

Messagede midlum » 06 Nov 2011, 17:09

Marque: Renault
Modèle: R9 Turbo
Couleur: Blanc
Année: 1987
Nombre d'éxemplaires: 1250
Sortie prévue pour Février 2012

Je remets le lien, celui de Mr OttO n'est pas valide. :top:
Image Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute sur le sujet. (P. Desproges) Image
midlum
Gérant des listings

Messagede renalp27 » 06 Nov 2011, 17:44

Une de plus dans ta vitrine mon cher fueavt, tu en rêvais, OTTO l'a faite, et en plus en blanc, pas belle la vie !

Moi veux la même au 1/43ème : S'il vous plait Mr OTTO !

Quelques petites remarques :
- Le pot d'échappement ressortait effectivement (de manière exagérée en 2ème monte) => Peut-être pas de retouche à prévoir ?
- De mémoire, il me semble que l'antenne de toit était noire et non plus chromée : A confirmer !
- Les anti-brouillards devraient être jaunes et non pas blancs : Et là, je suis sûr ! :lol:
Dernière édition par renalp27 le 06 Nov 2011, 18:04, édité 1 fois.
Merci Mr REDELE
renalp27
Pinailleur 2

Membre ACMA: Oui
Nbr de miniatures: 1853

Messagede 91cameleon » 06 Nov 2011, 18:15

Fueavt y pensait , OTTO l'a faite :lol: faut investir dans une virtine :p ..........................bien vu Renalp27 :D ;)

Sinon superbe :love: comme d'habitude :top:

quand je vois c'te face avant on dirait la mienne ( 11 gtl de 1988 mais modifiée avec les optiques doubles ) reste plus qu'à faire une 11 mais version 5 portes pour pouvoir la repeindre et , là j'aurai la mienne mille milliards de mille saborts................ :lol:
vive la laguna 3 estate en version M4R
91cameleon
MCV forever

Messagede renalp27 » 06 Nov 2011, 18:24

91cameleon a écrit:Fueavt y pensait , OTTO l'a faite :lol: faut investir dans une virtine :p ..........................bien vu Renalp27 :D ;)

quand je vois c'te face avant on dirait la mienne ( 11 gtl de 1988 mais modifiée avec les optiques doubles ) reste plus qu'à faire une 11 mais version 5 portes pour pouvoir la repeindre et , là j'aurai la mienne mille milliards de mille saborts................ :lol:

De mémoire, il me semble que les pare-chocs avant étaient différents, car pas d'anti-brouillard sur la GTL !

Dis-donc, avant de penser à refaire ta bonne vieille R11 GTL, n'aurais-tu pas à finir une certaine "R5 TURBO personnalisée" ? :lol: :lol: :lol:
Merci Mr REDELE
renalp27
Pinailleur 2

Messagede 91cameleon » 06 Nov 2011, 18:28

renalp27 a écrit:
91cameleon a écrit:Fueavt y pensait , OTTO l'a faite :lol: faut investir dans une virtine :p ..........................bien vu Renalp27 :D ;)

De mémoire, il me semble que les pare-chocs avant étaient différents, car pas d'anti-brouillard sur la GTL !

Dis-donc, avant de penser à refaire ta bonne vieille R11 GTL, n'aurais-tu pas à finir une certaine "R5 TURBO personnalisée" ? :lol: :lol: :lol:

Eh , j'ai fait la découpe et les anti-brouillards sont dans le pc ................. rien ne me faisait peur à l'époque :lol: :lol:

la turbo va attendre encore un peu.............. :sarcastic: :D
vive la laguna 3 estate en version M4R
91cameleon
MCV forever

Messagede renalp27 » 06 Nov 2011, 18:33

Ma père avait eu une R11 TXE en phase 2, 92 CH DIN pour un poids contenu, ça tournait du feu de Dieu !
Merci Mr REDELE
renalp27
Pinailleur 2

Messagede fueavt » 06 Nov 2011, 19:30

renalp27 a écrit:Une de plus dans ta vitrine mon cher fueavt, tu en rêvais, OTTO l'a faite, et en plus en blanc, pas belle la vie !

Moi veux la même au 1/43ème : S'il vous plait Mr OTTO !

Quelques petites remarques :
- Le pot d'échappement ressortait effectivement (de manière exagérée en 2ème monte) => Peut-être pas de retouche à prévoir ?
- De mémoire, il me semble que l'antenne de toit était noire et non plus chromée : A confirmer !
- Les anti-brouillards devraient être jaunes et non pas blancs : Et là, je suis sûr ! :lol:

Parfois les grands esprits se rencontrent ... alors, une de plus dans la vitrine .....
Et je suis d'accord avec toi Renalp : anti brouillards jaunes et antenne radio noire, c'est une certitude.
Et le sigle Turbo sur la droite du coffre AR devrait être un peu plus gros.

Mais quoi qu'il arrive, "in the vitrine" !!
Et si elle sortait au 1/43, je prend aussi !

:love:
Dernière édition par fueavt le 06 Nov 2011, 19:37, édité 1 fois.
fueavt
Pinailleur 1

Nbr de miniatures: 832

Messagede renalp27 » 06 Nov 2011, 19:40

Pour le "TURBO", j'avais un léger doute => Tu confirmes ce que je pensais.
Merci Mr REDELE
renalp27
Pinailleur 2

Messagede losange » 06 Nov 2011, 19:55

Super!
Je suis super content de la teinte blanche en plus!
Vivement les R11 turbo phase 2!Et oui OTTO on est jamais content, quand tu nous sort une nouveauté il nous tarde la prochaine!
Comme vous dîte il va falloir acheter une vitrine, le soucis j'ai juste la place pour une vitrine donc on va serrer les étagères!
losange

Messagede fueavt » 06 Nov 2011, 20:28

otto a écrit:Bonjour,

voici une nouveauté qui sera disponible au mois de Février et qui nous a souvent été réclamée par les fans du Losange!

En espérant qu'elle vous plaira...

OttO

ImageImageImage

Rassurez vous M. OttO, elle nous plait déjà !! :crazy:
fueavt
Pinailleur 1

Nbr de miniatures: 832

Messagede midlum » 06 Nov 2011, 20:39

Oui bien sur qu'elle nous plait. j'en aurais deux en précommande: une pour mon fils, une pour moi. :top:
Image Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute sur le sujet. (P. Desproges) Image
midlum
Gérant des listings

Messagede ultimate titine » 06 Nov 2011, 22:15

Ah ben non, pas l'horrible phase 2 !!! :ouin:
M'enfin, avec l'intérieur, la carrosserie, les roues et... la calandre de la 11, on doit pouvoir espérer une jolie phase 1 d'ici qq mois ! Je vais essayer de me consoler comme ça... :(

[EDIT1:] J'espère que ce n'est pas prémonitoire de la BX 16S et qu'on échappera à l'atroce "batmobile" du millésime 1990... :/

[EDIT2:] Au delà de la déception (relative) de voir la phase 2 sortir en premier, je salue néanmoins cette arrivée qui annonce tous les croisements possibles, maintenant que OttO a tout le "matériel" nécessaire : R9 phase 1, R11 phase 2... :sarcastic: D'autant que la réalisation semble toujours au niveau ! :top:
J'ai trouvé un (excellent !) site qui a exactement le même avis que moi ( :gla: ) : "En 1986, Renault fait évoluer esthétiquement ses gamme R9/R11 pour résister à l'érosion des ventes et faire face à la concurrence plus jeune. Alors que ce facelift profite pleinement à la Renault 11 Turbo qui devient nettement plus glamour et convaincante, la Renault 9 Turbo perd au contraire ce qui faisait sa différence. Du coup, esthétiquement, elle rentre dans le rang en devenant encore plus anonyme. Les face avant et arrière sont relookées, même si c'est la proue qui en profite le plus."
source : http://www.guide-des-gti.fr/guide/renault/9turbo.php
Dernière édition par ultimate titine le 07 Nov 2011, 13:25, édité 2 fois.
ultimate titine
Le Barde du forum

Suivante

Retourner vers Les voitures au 1:18