voici une nouveauté qui sera disponible au mois de Février et qui nous a souvent été réclamée par les fans du Losange!
En espérant qu'elle vous plaira...
http://www.otto-models.com/index.php/fr ... ail&id=131
OttO

Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute sur le sujet. (P. Desproges) 

faut investir dans une virtine
..........................bien vu Renalp27
comme d'habitude

91cameleon a écrit:Fueavt y pensait , OTTO l'a faitefaut investir dans une virtine
![]()
![]()
Sinon superbecomme d'habitude
![]()
quand je vois c'te face avant on dirait la mienne ( 11 gtl de 1988 mais modifiée avec les optiques doubles ) reste plus qu'à faire une 11 mais version 5 portes pour pouvoir la repeindre et , là j'aurai la mienne mille milliards de mille saborts................

renalp27 a écrit:91cameleon a écrit:Fueavt y pensait , OTTO l'a faitefaut investir dans une virtine
![]()
![]()
Sinon superbecomme d'habitude
![]()
quand je vois c'te face avant on dirait la mienne ( 11 gtl de 1988 mais modifiée avec les optiques doubles ) reste plus qu'à faire une 11 mais version 5 portes pour pouvoir la repeindre et , là j'aurai la mienne mille milliards de mille saborts................
De mémoire, il me semble que les pare-chocs avant étaient différents, car pas d'anti-brouillard sur la GTL !
Dis-donc, avant de penser à refaire ta bonne vieille R11 GTL, n'aurais-tu pas à finir une certaine "R5 TURBO personnalisée" ?![]()
![]()

renalp27 a écrit:Une de plus dans ta vitrine mon cher fueavt, tu en rêvais, OTTO l'a faite, et en plus en blanc, pas belle la vie !
Moi veux la même au 1/43ème : S'il vous plait Mr OTTO !
Quelques petites remarques :
- Le pot d'échappement ressortait effectivement (de manière exagérée en 2ème monte) => Peut-être pas de retouche à prévoir ?
- De mémoire, il me semble que l'antenne de toit était noire et non plus chromée : A confirmer !
- Les anti-brouillards devraient être jaunes et non pas blancs : Et là, je suis sûr !

otto a écrit:Bonjour,
voici une nouveauté qui sera disponible au mois de Février et qui nous a souvent été réclamée par les fans du Losange!
En espérant qu'elle vous plaira...
http://www.otto-models.com/index.php/fr ... ail&id=131
OttO

Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute sur le sujet. (P. Desproges) 

D'autant que la réalisation semble toujours au niveau !
) : "En 1986, Renault fait évoluer esthétiquement ses gamme R9/R11 pour résister à l'érosion des ventes et faire face à la concurrence plus jeune. Alors que ce facelift profite pleinement à la Renault 11 Turbo qui devient nettement plus glamour et convaincante, la Renault 9 Turbo perd au contraire ce qui faisait sa différence. Du coup, esthétiquement, elle rentre dans le rang en devenant encore plus anonyme. Les face avant et arrière sont relookées, même si c'est la proue qui en profite le plus."Retourner vers Les voitures au 1:18
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités