ma collection VU et PL Renault

Pour nous montrer vos tracteurs, camions, bus, tondeuses de la marque au losange

Re: ma collection VU et PL Renault

Messagede remi28 » 27 Déc 2010, 11:25

[img]smile/eek.gif[/img] [img]smile/yawn.gif[/img] Quand Jercam se met au vert .............çà fait mal [img]smile/eek.gif[/img] [img]smile/eek.gif[/img]
Superbe "grumier" Jercam ,avec un beau mélange ,comme tu le dis,de Norev et d'Eligor par contre pour la grue,je cale............ [img]images/icones/icon18.gif[/img]
BRAVO JERCAM [img]smile/thumb.gif[/img]
remi28

• Voir la position géographique du membre

Publicité

Messagede jpq29 » 27 Déc 2010, 17:39

flb45 a écrit:.......1/48e quelle horreur, et j'entends encore Jercam me dire ton SM8 il n'est pas tout à fait à l'échelle..... CartonJaune .............;)

çà pourait faire un bon slogan de pub RENAULT
Souvenez-vous, quand vous disiez ... que les AUTRES ECHELLES c'est nul ... que vous n'achèteriez jamais de 1/48 ........ [img]images/icones/icon15.gif[/img] [img]images/icones/icon15.gif[/img] [img]images/icones/icon15.gif[/img]

Jercam sait tu que chez Lidl, ils ont en ce moment une vitrine qui fait 1.10m.......le problème il và faloir le ranger debout...... :gla: :D :D :D :D :D :D

Bon j'arrête de déconnn il est superbe ton transporteur de Cierges.
Dernière édition par jpq29 le 27 Déc 2010, 20:19, édité 1 fois.
jpq29
Le roi des concours

Membre ACMA: Non

Messagede jpq29 » 27 Déc 2010, 17:50

jercam a écrit:Bon je me rends: il se trouve que le père Noël (vosgien :lol: ) a aussi pour moi un Kerax grumier.........

PS : les grumes seront là bientôt

bon si je comprend bien l'hiver n'est pas pret de finir, parce comme dit le proverbe Commanche
" Quand homme blanc, couper beaucoup de bois , hiver rude"
:roi:

bel aquisition également mon Jérôme :clap: :clap: :clap: et félicitations une fois de plus, JP pour ton boulot [img]smile/thumb.gif[/img]
jpq29
Le roi des concours

Messagede jercam » 27 Déc 2010, 21:14

j'attendais la réaction de JPQ et je m'attendais au pire :lol: et ben c'est fait, fidèle à sa réputation, le pourfendeur miniaturo-publicitaro-celtique a encore (doublement) frappé :lol: :lol: :lol:

[img]smile/yawn.gif[/img]

pour les 1m, je prévois une vitrine sur mesure...à plat :top: en fait une petite idée derrière la tête pour l'intégrer dans un meuble..à suivre
pour les grumes, le sorcier des vosges a ça dans son entrepôt (il est plus court d'énumérer ce qu'il n'a pas que ce qu'il a :lol:)

merci Remi 28 (pas de moqueries là au contraire de certains ;) :lol: )
pour la grue, une histoire un peu compliquée, pas de certitudes sur la marque mais cela serait bien une Lion Toys
Les gros Renault [img]PtiteVoiture.gif[/img] - roule en R2087 de 1957 et en Alliance cabriolet de 1986
jercam
Chef des gros

Membre ACMA: Oui
Nbr de miniatures: 1271

Messagede 05sojet » 04 Fév 2011, 11:48

jercam a écrit:Bon je me rends: il se trouve que le père Noël (vosgien :lol: ) a aussi pour moi un Kerax grumier, une transfo unique mais celle-ci ne me sera livrée qu'en début d'année. Inutile de dire qui a commis cette beauté sauvage [img]images/icones/icon15.gif[/img] , vous avez deviné...un chantier assez long et qui a commencé par les recherches "qu'il faut" avec votre serviteur (y compris pour trouver la grue 2 fois mieux que celle d'Eligor !)

Composé à partir de 3 miniatures (Eligor et Norev) + toute la patte du maître... :clap:
je mettrai des photos du 1:1

PS : les grumes seront là bientôt

Image

Image

Image

Image

Image
[/quote]

Bonjour.
Le Père Noël Vosgien est un sorcier, il est sublime. :love: :love:

Plus modestement j' ai quasi terminé celui ci, mais je pense reprendre les ranchers couleur alu, car cela ressort très bien.

Image
Dernière édition par 05sojet le 04 Fév 2011, 11:52, édité 1 fois.
05sojet

Messagede jercam » 04 Fév 2011, 22:12

Super sympa : sur quelle base ?
merci pour le sorcier qui se reconnaitra :jap: (je savais bien qu'il m'avait envoûté :lol: )
Les gros Renault [img]PtiteVoiture.gif[/img] - roule en R2087 de 1957 et en Alliance cabriolet de 1986
jercam
Chef des gros

Messagede a5 » 05 Fév 2011, 16:18

Je pense que 05sojet l' a fait sur la base du GBH Eligor, sur un chassis de Kerax comme il l' explique dans son blog qui renferme de bien belles transfos également :

http://05sojet.skyrock.com/

Une visite s' impose.
a5
Mazoutophile

Messagede flb45 » 05 Fév 2011, 16:37

effectivement A5, y a plein de belles transfos et cette collection n'est pas celle de tout le monde, vraiment chouette
flb45

Nbr de miniatures: 950

Messagede jercam » 05 Fév 2011, 17:19

oui la visite s'imposait, fait et donc j'ai vu des choses très bien : comme la benne épandeuse goudron en Renault, chose que je tanne Eligor de faire depuis que je l'ai vu sur S... [img]smile/mad.gif[/img]

A propos de BTP, j'y pense, le semi Kerax ou Lander benne type Guillaume n'est jamais sorti contrairement à ce qui avait été annoncé CartonRouge
Par contre, Sandrine est de retour et ça c'est une bonne nouvelle, je me réinscris... [img]images/icones/icon15.gif[/img]
jercam
Chef des gros

Messagede a5 » 05 Fév 2011, 18:55

Cette semi benne guillaume, va falloir se la faire .......................................
a5
Mazoutophile

Messagede 05sojet » 05 Fév 2011, 19:11

jercam a écrit:oui la visite s'imposait, fait et donc j'ai vu des choses très bien : comme la benne épandeuse goudron en Renault, chose que je tanne Eligor de faire depuis que je l'ai vu sur S... [img]smile/mad.gif[/img]

A propos de BTP, j'y pense, le semi Kerax ou Lander benne type Guillaume n'est jamais sorti contrairement à ce qui avait été annoncé CartonRouge
Par contre, Sandrine est de retour et ça c'est une bonne nouvelle, je me réinscris... [img]images/icones/icon15.gif[/img]

Bonjour à tous.
Pour la semi benne, je présume que c 'est la nouveauté annoncée dans le courrier de Sandrine pour le second trimestre.
Cela confirmerai ce que j' ai eu comme réponse lors des portes ouvertes.
Par contre toujours pas de toit bas pour le Prémium route (confirmé également).
Il va falloir qu' on s' y colle.
Si celui de mon Premium était présentable, j' en ferai bien un moulage.
Faut que je rebosse sérieusement sur le sujet, mais je n' ai pas les doigts de fée d 'a5. :(

Image

Pour le GBH, c' est bien un châssis de Kérax ( c' est le même que le Scania).
05sojet

Messagede jercam » 05 Fév 2011, 20:02

a5 a écrit:Cette semi benne guillaume, va falloir se la faire .......................................

:lol: attend le second semestre sinon ça risque de faire le coup du MC :lol:
jercam
Chef des gros

Messagede jercam » 05 Fév 2011, 20:07

05sojet a écrit: Pour le GBH, c' est bien un châssis de Kérax ( c' est le même que le SXXXXX).

ce mot est censuré dans mon topic :lol:

si c'est ça la surprise, j'espère qu'ils mettront un Lander en tracteur et non un Premium comme sur la photo du proto :hurle:
jercam
Chef des gros

Messagede a5 » 06 Fév 2011, 11:13

Non, Jercam je crois qu 'ils vont mettre un Sc..., c' est quand même The King of the Road. :lol:
a5
Mazoutophile

Messagede a5 » 06 Fév 2011, 11:14

jercam a écrit:
a5 a écrit:Cette semi benne guillaume, va falloir se la faire .......................................

:lol: attend le second semestre sinon ça risque de faire le coup du MC :lol:

C' est pas faux ! :sarcastic:
a5
Mazoutophile

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les autres véhicules de la marque