Quand Jercam se met au vert .............çà fait mal
Superbe "grumier" Jercam ,avec un beau mélange ,comme tu le dis,de Norev et d'Eligor par contre pour la grue,je cale............
BRAVO JERCAM
Quand Jercam se met au vert .............çà fait mal
flb45 a écrit:.......1/48e quelle horreur, et j'entends encore Jercam me dire ton SM8 il n'est pas tout à fait à l'échelle..................

jercam a écrit:Bon je me rends: il se trouve que le père Noël (vosgien) a aussi pour moi un Kerax grumier.........
PS : les grumes seront là bientôt

et félicitations une fois de plus, JP pour ton boulot
et ben c'est fait, fidèle à sa réputation, le pourfendeur miniaturo-publicitaro-celtique a encore (doublement) frappé
en fait une petite idée derrière la tête pour l'intégrer dans un meuble..à suivre
)
)
- roule en R2087 de 1957 et en Alliance cabriolet de 1986[/quote]jercam a écrit:Bon je me rends: il se trouve que le père Noël (vosgien) a aussi pour moi un Kerax grumier, une transfo unique mais celle-ci ne me sera livrée qu'en début d'année. Inutile de dire qui a commis cette beauté sauvage
, vous avez deviné...un chantier assez long et qui a commencé par les recherches "qu'il faut" avec votre serviteur (y compris pour trouver la grue 2 fois mieux que celle d'Eligor !)
Composé à partir de 3 miniatures (Eligor et Norev) + toute la patte du maître...![]()
je mettrai des photos du 1:1
PS : les grumes seront là bientôt

(je savais bien qu'il m'avait envoûté
)
- roule en R2087 de 1957 et en Alliance cabriolet de 1986
- roule en R2087 de 1957 et en Alliance cabriolet de 1986jercam a écrit:oui la visite s'imposait, fait et donc j'ai vu des choses très bien : comme la benne épandeuse goudron en Renault, chose que je tanne Eligor de faire depuis que je l'ai vu sur S...![]()
A propos de BTP, j'y pense, le semi Kerax ou Lander benne type Guillaume n'est jamais sorti contrairement à ce qui avait été annoncé![]()
Par contre, Sandrine est de retour et ça c'est une bonne nouvelle, je me réinscris...

a5 a écrit:Cette semi benne guillaume, va falloir se la faire .......................................
attend le second semestre sinon ça risque de faire le coup du MC 
- roule en R2087 de 1957 et en Alliance cabriolet de 198605sojet a écrit: Pour le GBH, c' est bien un châssis de Kérax ( c' est le même que le SXXXXX).

- roule en R2087 de 1957 et en Alliance cabriolet de 1986
jercam a écrit:a5 a écrit:Cette semi benne guillaume, va falloir se la faire .......................................
attend le second semestre sinon ça risque de faire le coup du MC

Retourner vers Les autres véhicules de la marque
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités