Je vais vous présenter les Renault que j'ai possédé en réel bien sur aux couleurs ou type de modèles près:
D'abord une R4 export, 3 vitesses, de 1968 blanche mais avec une calandre 'moderne' (donc je dois changer la calandre), puis j'ai eu une 2° R4 TL 1976 bleu france, puis une 3°R4 TL 1982 blanche (pas trouvé encore modèle). Viens Une première R16 TL de 1976 bleue france sur laquelle j'avais 'tuné' le spolier de toit d'une TX et la calandre arrière, les feux (avec recul!!!). Puis de nouveau une R16 TL de 1977 blanche qui subit la meme transformation (pièces récupérées).
J'ai eu plus récement une Clio 1, serie 1, 4 portes blanches (pas trouvé de 4 portes), et une mégane 1, blanche (ici bleue)
je collectionne les taxis G7 (beau-papa y a travaillé) et enfin la floride dont je rêve en posséder une ..

J'ai eu aussi une R5 TL de 1973 de cette couleur, avec levier de vitesse au plancher (n°73 de la chaine), la fameuse R16 TX bricolée en TL version 'moi', la R4 bleue (mais pas france (:o))), ma mégane 2, type 1, blanche, et ma R11 TXE 1988 terre de sienne (faut l'inventer)
voilà, voilà il me manque une clio 2, 4 portes, vert boutielle, type 1 (que je dois acheter) et ma dernière une Clio Campus.com blanche qui n'exite pas encore.
ouf j'y suis arrivé ........
donc chers amis je cherche une R16 type 1975-1980 feux arrières carrés et calandre noire, une clio1 4 portes
Pour la suite de mes Renault ...... bah il faut que je fasse les photos et surtout les sortes des boites (:o)))
Allez bonnes fêtes de fin d'année
PS comment rejointons l'ACMA ?, - Michel - que pensez-vous de la mise ne scène ???

mais raisonnablement