Quel est votre dernier achat Voitures au 1/43ème ?

Pour discuter aussi bien des nouveautés que des anciens modèles au 1/43

Re: Quel est votre dernier achat ?

Messagede LHF » 05 Déc 2010, 15:05

Commande Journaux.fr

Ensembles :
Image
Image

Berliet
Image
Image

Les autres sont détaillées ailleurs....
LHF
Faux Taliban

Membre ACMA: Oui
Nbr de miniatures: 2682

Publicité

Messagede fcl56 » 05 Déc 2010, 15:14

renalp27 a écrit:
fcl56 a écrit:tu en as de la chance renalp27...j'attends toujours les miennes... [img]images/icones/icon6.gif[/img]

N'ais aucune crainte, thierry est quelqu'un de très sérieux et fiable, dès qu'il reçoit le réglement, il envoit de suite les miniatures dans un colis bien protégé !
Je regrette seulement que ELECTRON soit passé avant moi, car 3 autres reproductions m'intéressaient également.

aucun doute, le colis est bien parti une fois le règlement reçu... seulement il a fait une erreur de numéro d'appartement, et le voisin chez qui le colis est arrivé l'a remis sur la batterie de la boîte aux lettres, pensant que la poste allait le récupérer...or il y a certainement quelqu'un qui a dû embarquer ce colis malhonnêtement et je n'ai aucune nouvelle de la poste...d'où un certain agacement de ma part... donc je me permets de mettre en doute la fiabilité de ce monsieur, si gentil soit-il... CartonRouge CartonRouge
fcl56

Membre ACMA: Non

Publicité

Messagede tiphilu » 05 Déc 2010, 16:36

fcl56 a écrit:
renalp27 a écrit:
fcl56 a écrit:tu en as de la chance renalp27...j'attends toujours les miennes... [img]images/icones/icon6.gif[/img]

N'ais aucune crainte, thierry est quelqu'un de très sérieux et fiable, dès qu'il reçoit le réglement, il envoit de suite les miniatures dans un colis bien protégé !
Je regrette seulement que ELECTRON soit passé avant moi, car 3 autres reproductions m'intéressaient également.

aucun doute, le colis est bien parti une fois le règlement reçu... seulement il a fait une erreur de numéro d'appartement, et le voisin chez qui le colis est arrivé l'a remis sur la batterie de la boîte aux lettres, pensant que la poste allait le récupérer...or il y a certainement quelqu'un qui a dû embarquer ce colis malhonnêtement et je n'ai aucune nouvelle de la poste...d'où un certain agacement de ma part... donc je me permets de mettre en doute la fiabilité de ce monsieur, si gentil soit-il... CartonRouge CartonRouge

Perso jamais eut de souci avec Thierry et nous avons fait un bon nombre de transaction, et pourquoi l'erreur d'appartement lui serais imputée ?
tiphilu
Père Noël retraité

Nbr de miniatures: 3200
  • Voir la position géographique du membre

Publicité

Messagede fcl56 » 05 Déc 2010, 17:01

aucun doute, le colis est bien parti une fois le règlement reçu... seulement il a fait une erreur de numéro d'appartement, et le voisin chez qui le colis est arrivé l'a remis sur la batterie de la boîte aux lettres, pensant que la poste allait le récupérer...or il y a certainement quelqu'un qui a dû embarquer ce colis malhonnêtement et je n'ai aucune nouvelle de la poste...d'où un certain agacement de ma part... donc je me permets de mettre en doute la fiabilité de ce monsieur, si gentil soit-il... CartonRouge CartonRouge[/quote]

Perso jamais eut de souci avec Thierry et nous avons fait un bon nombre de transaction, et pourquoi l'erreur d'appartement lui serais imputée ?[/quote]

le bon numéro était indiqué sur le chèque de paiement, et il m'a dit ce qu'il était écrit sur le bordereau d'envoi: le bon numéro n'y figurait pas, d'où l'erreur
je sais bien que cela peut arriver, mais bon quand on paye on aime bien recevoir...
fcl56

Publicité

Messagede 91cameleon » 05 Déc 2010, 17:06

Pas simple pour récupérer le colis maintenant..... :(
Perso ,dès qu'il y a un peu de valeur je fais du colissimo recommandé comme cela pas de problème.
Le voisin est un peu bête mais quelle idée de remettre le colis sur les boîtes aux lettres et de ne pas te le remettre en main propre :??:
En espérant que tu trouveras une solution..... :/
vive la laguna 3 estate en version M4R
91cameleon
MCV forever

Publicité

Messagede fcl56 » 05 Déc 2010, 17:12

91cameleon a écrit:Pas simple pour récupérer le colis maintenant..... :(
Perso ,dès qu'il y a un peu de valeur je fais du colissimo recommandé comme cela pas de problème.
Le voisin est un peu bête mais quelle idée de remettre le colis sur les boîtes aux lettres et de ne pas te le remettre en main propre :??:
En espérant que tu trouveras une solution..... :/

merci :jap:
fcl56

Publicité

Messagede jercam » 05 Déc 2010, 19:10

fcl56 a écrit: d'où un certain agacement de ma part... donc je me permets de mettre en doute la fiabilité de ce monsieur, si gentil soit-il... CartonRouge CartonRouge

l'agacement n'excuse pas le procès d'intention...jamais aucun souci avec Jupy donc sous entendre qu'il n'est pas fiable sans le connaître est un peu minable.

je mettrais plutôt un CartonRouge au c.. de voisin (ou déjà à la poste qui devrait lire le nom pas seulement le n° d'appart)
Les gros Renault [img]PtiteVoiture.gif[/img] - roule en R2087 de 1957 et en Alliance cabriolet de 1986
jercam
Chef des gros

Nbr de miniatures: 1275

Publicité

Messagede renalp27 » 05 Déc 2010, 19:24

Je pense effectivement que la faute incombe plus au voisin, pas très malin, car quelle drôle d'idée que de mettre un colis sur une "batterie de boîte à lettres" plutôt que de glisser un petit mot dans la boîte du destinataire, car la première personne malvaillante qui est passée a très bien pu s'en emparer !
Merci Mr REDELE
renalp27
Pinailleur 2

Nbr de miniatures: 1853

Publicité

Messagede electron » 05 Déc 2010, 20:55

renalp27 a écrit:

@FCL56, je confirme, pas de soucis avec thierry...

@RENALP27, J'ai juste essayé de faire plus vite que la poste... :roi:
Et puis c'était aussi l'occasion d'aller voir la nouvelle maison et son futur atelier à miniatures... :clap:
Dernière édition par electron le 05 Déc 2010, 20:57, édité 1 fois.
electron

Nbr de miniatures: 1980

Publicité

Messagede renalp27 » 05 Déc 2010, 21:26

electron a écrit:@RENALP27, J'ai juste essayé de faire plus vite que la poste... :roi:
Et puis c'était aussi l'occasion d'aller voir la nouvelle maison et son futur atelier à miniatures... :clap:

A dire vrai, j'ai été un peu long à me décider pour acquérir ces anciennes, mais ce n'est pas grave, avec le temps, j'arriverai bien à les trouver au détour de bourses d'échange ou de ventes de membres de ce forum !
Merci Mr REDELE
renalp27
Pinailleur 2

Nbr de miniatures: 1853

Publicité

Messagede fcl56 » 05 Déc 2010, 21:59

renalp27 a écrit:Je pense effectivement que la faute incombe plus au voisin, pas très malin, car quelle drôle d'idée que de mettre un colis sur une "batterie de boîte à lettres" plutôt que de glisser un petit mot dans la boîte du destinataire, car la première personne malvaillante qui est passée a très bien pu s'en emparer !

oh je sais bien que la faute n'est pas totalement imputable à Thierry, y a moyen de trouver un arrangement avec lui, c'est surtout ce voisin très c... qui de plus est très peu joignable...bref j'aurais aimé partager cet achat avec vous, c'est pour la prochaine fois :p
fcl56

Publicité

Messagede jerem » 11 Déc 2010, 12:25

dernier achat du jour...commande honoree pour un ami deguise en rouge et blanc...

Image

Image

Ca te convient?

:jap:
Dernière édition par jerem le 11 Déc 2010, 12:25, édité 1 fois.
jerem
Touriste Nippon

Publicité

Messagede tiphilu » 11 Déc 2010, 16:01

:jap: :jap: :jap: :jap: [img]smile/thumb.gif[/img]
tiphilu
Père Noël retraité

Nbr de miniatures: 3200