Ensembles :

Berliet

Les autres sont détaillées ailleurs....

renalp27 a écrit:fcl56 a écrit:tu en as de la chance renalp27...j'attends toujours les miennes...
N'ais aucune crainte, thierry est quelqu'un de très sérieux et fiable, dès qu'il reçoit le réglement, il envoit de suite les miniatures dans un colis bien protégé !
Je regrette seulement que ELECTRON soit passé avant moi, car 3 autres reproductions m'intéressaient également.

fcl56 a écrit:renalp27 a écrit:fcl56 a écrit:tu en as de la chance renalp27...j'attends toujours les miennes...
N'ais aucune crainte, thierry est quelqu'un de très sérieux et fiable, dès qu'il reçoit le réglement, il envoit de suite les miniatures dans un colis bien protégé !
Je regrette seulement que ELECTRON soit passé avant moi, car 3 autres reproductions m'intéressaient également.
aucun doute, le colis est bien parti une fois le règlement reçu... seulement il a fait une erreur de numéro d'appartement, et le voisin chez qui le colis est arrivé l'a remis sur la batterie de la boîte aux lettres, pensant que la poste allait le récupérer...or il y a certainement quelqu'un qui a dû embarquer ce colis malhonnêtement et je n'ai aucune nouvelle de la poste...d'où un certain agacement de ma part... donc je me permets de mettre en doute la fiabilité de ce monsieur, si gentil soit-il...![]()
[/quote]

91cameleon a écrit:Pas simple pour récupérer le colis maintenant.....![]()
Perso ,dès qu'il y a un peu de valeur je fais du colissimo recommandé comme cela pas de problème.
Le voisin est un peu bête mais quelle idée de remettre le colis sur les boîtes aux lettres et de ne pas te le remettre en main propre![]()
En espérant que tu trouveras une solution.....

fcl56 a écrit: d'où un certain agacement de ma part... donc je me permets de mettre en doute la fiabilité de ce monsieur, si gentil soit-il...![]()
au c.. de voisin (ou déjà à la poste qui devrait lire le nom pas seulement le n° d'appart)
- roule en R2087 de 1957 et en Alliance cabriolet de 1986renalp27 a écrit:fcl56 a écrit:tu en as de la chance renalp27...j'attends toujours les miennes...

electron a écrit:@RENALP27, J'ai juste essayé de faire plus vite que la poste...![]()
Et puis c'était aussi l'occasion d'aller voir la nouvelle maison et son futur atelier à miniatures...
renalp27 a écrit:Je pense effectivement que la faute incombe plus au voisin, pas très malin, car quelle drôle d'idée que de mettre un colis sur une "batterie de boîte à lettres" plutôt que de glisser un petit mot dans la boîte du destinataire, car la première personne malvaillante qui est passée a très bien pu s'en emparer !

Retourner vers Les voitures au 1:43
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 8 invités