Nouveau sur le site

Une section destinée à nous présenter votre collection personnelle

Re: Nouveau sur le site

Messagede Brice » 02 Juin 2006, 22:03

Dams a dit : Merci, la clio RS ph1 est bien une Jemmpy :clap: , je l'ai monté mais j'ai utilisé les vitres d'une clio U.Hobbie (vitres rigides) :crazy:. Attention, les pneus qui m'était livrée avec était trop petit et j'ai cassé deux jantes au montage [img]kator/smiley19.gif[/img] . Il livrais une jante en +. Si tu monte tes jantes sans en casser je souhaiterais t'hacheter la 5ième :top: , car il ne veulent pas m'en envoyer une autres (même en payant). L'espace F1 à été hacheté tous fait, c'est une auto qui ne se fait plus (problème de licence avec Renault [img]kator/smiley33.gif[/img] ).
:hurle: Je recherche une R5 Alpine turbo et une GT turbo ph1.
A+

Euh bah moi j'ai que 4 jantes :p par contre moi il me manquait un AB et le site sur lequel j'ai acheté ce kit me l'a renvoyé sans problème :) Pas mal le coup des vitres UH, pcq ça doit être bien galère les vitres à découper :crazy:

Haha moi j'en ai plein des GT phase 1 :p enfin plein, un rouge, une noir et un gris, va voir dans ma collec ;)
Brice
Biblophile

Nbr de miniatures: 514
  • Voir la position géographique du membre

Publicité

Messagede astus_8091 » 02 Juin 2006, 23:45

[img]smile/eek.gif[/img][img]smile/eek.gif[/img] Ben voilà encore un "client" sérieux
Bienvenue à toi
et très belle collection
:clap: :clap:
astus_8091

• Voir la position géographique du membre

Messagede dams » 04 Juin 2006, 22:44

Merci Brice, je vais chercher chez Gts pour un GT ph1. ;)
La 5 Alpine atmo est bien une Norev.
A+
La passion plus fort que l'handicap
dams

Précédente

Retourner vers Votre collection