Dams a dit : Merci, la clio RS ph1 est bien une Jemmpy, je l'ai monté mais j'ai utilisé les vitres d'une clio U.Hobbie (vitres rigides)
. Attention, les pneus qui m'était livrée avec était trop petit et j'ai cassé deux jantes au montage
. Il livrais une jante en +. Si tu monte tes jantes sans en casser je souhaiterais t'hacheter la 5ième
, car il ne veulent pas m'en envoyer une autres (même en payant). L'espace F1 à été hacheté tous fait, c'est une auto qui ne se fait plus (problème de licence avec Renault
).
Je recherche une R5 Alpine turbo et une GT turbo ph1.
A+
Euh bah moi j'ai que 4 jantes
par contre moi il me manquait un AB et le site sur lequel j'ai acheté ce kit me l'a renvoyé sans problème
Pas mal le coup des vitres UH, pcq ça doit être bien galère les vitres à découper
Haha moi j'en ai plein des GT phase 1
enfin plein, un rouge, une noir et un gris, va voir dans ma collec 

, je l'ai monté mais j'ai utilisé les vitres d'une clio U.Hobbie (vitres rigides)
. Il livrais une jante en +. Si tu monte tes jantes sans en casser je souhaiterais t'hacheter la 5ième
, car il ne veulent pas m'en envoyer une autres (même en payant). L'espace F1 à été hacheté tous fait, c'est une auto qui ne se fait plus (problème de licence avec Renault
).
Je recherche une R5 Alpine turbo et une GT turbo ph1.
[img]smile/eek.gif[/img] Ben voilà encore un "client" sérieux