pas besoin d'attendre 2008 pour les groupe des visites sont possible Mr renault doit pouvoir nous arranger cela je pense !!
La visite que Brice a fait est réserver aux possesseur de renault sportive !!

Mini 3inches 05 a dit : pas besoin d'attendre 2008 pour les groupe des visites sont possible Mr renault doit pouvoir nous arranger cela je pense !!
La visite que Brice a fait est réserver aux possesseur de renault sportive !!
). Je n'ai rien contre ces personnes et c'est génial pour eux de pouvoir faire une sortie comme ça
Mais je veux dire qu'une visite classique aurait suffit pour eux pour laisser la place à de réels passionnés comme certains d'entre vous ou comme des amis qui auraient bien voulu y aller aussi 

brice a dit :
Oui à la base c'est ça mais bon par exemple dans mon groupe il y avait une dixaine de personnes handicapées mentales (sur 40 inscrits). Je n'ai rien contre ces personnes et c'est génial pour eux de pouvoir faire une sortie comme ça
Mais après coup, quand je pense que ma demande avait été d'abord rejetée puis reprise en compte grâce à un désistement alors qu'il y avait ces 10 personnes qui s'intéressaient plus ou moins à la visite, je ne comprends pas bien...
Attention je dis ça vraiment sans aucune méchanceté envers euxMais je veux dire qu'une visite classique aurait suffit pour eux pour laisser la place à de réels passionnés comme certains d'entre vous ou comme des amis qui auraient bien voulu y aller aussi
![]()

Mini 3inches 05 a dit :
tu a surement la chance de ne pas avoir de personnes handicapées dans ton entourage moi non ! Alors sache que pour eux etre dans un groupe de "normaux" comme toi est une chance ..

, Quand j'ai montré les photos à un copain qui fait parti du club GTT.org, il a aperçu un GT turbo un peu bizarre auquel je n'avais pas porté attention pendant ma visite...

ChDUP a dit : je suis loin d'etre un fan super5
non je ne connaissais pas ce proto, et heureusement qu'il n'est pas sorti !
beurk !!

, je serais fou moi la bas 
toug a dit : rahhhhlala, toutes ces clios et ces r8, je serais fou moi la bas
![]()

, comme tout le reste des voitures du sous-sol en même temps 

Retourner vers Manifestations, expositions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités