ac a dit :![]()
Voila Binzo pour la R17 rallye du Maroc
Trop jolie

ac a dit :![]()
Voila Binzo pour la R17 rallye du Maroc

Désolé je n'en ai qu'un exempplaire.r17 a dit : Super t'as collection il y en a beaucoup par apport a moi
Est ce que tu as une tasse avec la renault NN en double ? parce que elle m'interesserai.
ac a dit : Désolé je n'en ai qu'un exempplaire.
Dommage 

ac a dit :644france a dit :
Très belle collection de "Fainéants"
Je me demande toujours qui a eu l'idée chez CORGI de faire une telle collection de véhicules français???
L'échelle est le 1/50ème, classique pour les poids lours en miniature, mais cohabitant difficilement avec nos autos favorites...
La taille des casiers à bouteilles des limonadiers m'a interpellé au premier coup d'oeil : imaginez la gabarit des livreurs qui pourraient charrier de tels objets (à comparer avec les casiers Dinky Toys qui étaient au 1/43ème, eux)

644france a dit : Slt ac, c'est vrai que question déco, Corgi était en avance sur son époque avec cette collection.
Bon à savoir qu'il y avait 30 Fainéants ! Oui Colorine je me souviens avoir vu -à propos, ils datent de quand les premiers ? quelques années déjà-
ac a dit : Slt à tous les membres du forum, pour l'instant je n'ai pas le temps de m'investir + dans le forum car manque de temps, je suis dans les travaux dans la maison. Je reprendrai cela bientôt. A+

Ok merci Binzo, ce Week end j'ai posé du carrelage.Binzo a dit :
Ok pas de soucis, si tu veux des conseils, n'hésite pas je suis carreleur.
Je pose de la pierre, marbre, carreau de verre....
![]()
ac a dit : Ok merci Binzo, ce Week end j'ai posé du carrelage.

Retourner vers Votre collection
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités