Moi je trouve que c'est une bonne idée.
Et en plus comme je viens de me prendre la tête à faire les photos, si on peut maintenir le concours ça serait bien.

m6interactions a dit : L'Alpine n'est pas le numéro 19 mais 29... Quand au retard, il est possible qu'il soit lié à une rupture de stock. Le temps de refabriquer (avec le nouvel an chinois qu'il y a eu entre temps), de livrer (5 semaines de bateau) et d'acheminer les colis, cela explique les retards de cetains colis.
Je me renseigne là-dessus ce matin.
La prochaine fois, on choisira un modèle dans les 10 premiers numéros comme ça on sera tranquille !
Quand au fait de prendre le modèle boutique, je trouve que cela réduit la portée du concours. Mon propos n'est-il pas de mettre en valeur les miniatures de la collection Renault ? Je n'ai pas pour intérêt de mettre en valeur (uniquement) la marque Alpine, les boutiques Renault ou les miniatures Universal Hobbies. Ma priorité, c'est la collection. Que les miniatures soit proches, c'est un fait mais la raison du concours en est détourné.![]()
M6interactions
on fignol la photo.

apy31 a dit : Aux organisateurs du concours.
Je ne veux pas paraître compliqué, vous demandez une photo : JPEG en 800 x 600 pixels, ma photo fait 600 x 800 pixels, elle est verticale.
L’acceptez-vous ?![]()
![]()

apy31 a dit : Aux organisateurs du concours.
Je ne veux pas paraître compliqué, vous demandez une photo : JPEG en 800 x 600 pixels, ma photo fait 600 x 800 pixels, elle est verticale.
L’acceptez-vous ?![]()
![]()
Je ne sais pas si c'est trop tard, je viens d'envoyer ma photo à l'instant on verra bien!! ![moqueur [img]smile/indecis.gif[/img]](./images/smilies/indecis.gif)

tatayetv2 a dit : non tu as jusque demain minuit si je trompe donc c'est bon![]()

Retourner vers Concours Mars 2007 : Alpine V6 Turbo Mille Miles
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités