pas evident de repondre
tout depend de l'importance de la manif !
ce WE j'ai payé 9€ pour l'entrée d'une grosse exposition
mais le WE prochain y a une toute petite bourse dans ma ville, l'entrée est de 4€ et je trouve ça bien cher.
<a href="http://r5mini.over-blog.com/" target="_blank">MA COLLECTION D'R5 EN DETAIL</a>
dans un supermarcher tout est a profusion dans une bourse il y a aussi "exposition" et on paye pour visiter des musée ou autre alors pourquoi pas ??? (dans les musée presque tout est aussi a vendre..)
Décidé à ne fréquenter que mes égaux, je ne fréquente bien évidemment personne puisque je suis sans égal.
Les bourse miniatures sont souvent organisées par des clubs ou assoss de collectionneurs miniatures.
Alors si c'est pour contribuer à la vie du club, ca ne me dérange pas de mettre 2 ou 3 euros pour l'entrée...
Pour les gros salon, type rétromobile, c'est vrai que l'on paye plus cher car il y a l'expo de voitures anciennes en plus... puis c'est une fois par an
Je rejoins l'avis de JUPY41
étant l'un des organisateurs de la bourse de MINI AUTO CLUB ANGEVIN et ce pour 2007 le 25 mars.
nous affichons une entrée payante à 2 euros, gratuit moins de 16 ans, pour payer la réservation de la salle.
Ce serait totalement gratuit si on ne payait pas la salle.
Donc justifié à mon avis, aussi nous organisons chaque année une exposition.
Et ce ne sont pas les exposants qui payent ???
Personnellement, je ne vais jamais dans les bourses payantes, car je ne veux pas payer pour acheter...
Mais bon, chacun est libre de ses choix Je n'inclue pas bien entendu les salons comme retromobile où l'on ne va pas que pour acheter des miniatures...
Rien à redire concernant votre point de vue, et comme vous le précisez chacun fait comme il le veux.
Oui aussi les exposants paie leur(s) table(s) pour participer à notre bourse comme toutes les bourses.
Etant une association de passionnés, donc le + (euros) nous permet de réaliser des sorties concernant les voitures et par le fait les miniatures.