Autobrocante Festival Lohéac 6&7 Octobre 2007

Pour nous signaler les différentes manifestations concernant nos minis ou même les autos taille réelle

Autobrocante Festival Lohéac 6&7 Octobre 2007

Messagede Brice » 07 Sep 2007, 22:54

Image

Ca risque d'être bien sympa :top:
Si je suis dispo ce WE là c'est sûr que j'y vais :)

Spécial Renault, spécial rallye, le cadre super sympa, le musée toutes marques est extraordinaire (en plus y'a une grande pièce de miniatures :D ), bref, faut y aller les gars! En plus y'aura surement Jeannot etc...

http://www.manoir-automobile.fr/welcome/index.php
Brice
Biblophile

Nbr de miniatures: 514
  • Voir la position géographique du membre

Publicité

Re: Autobrocante Festival Lohéac 6&7 Octobre 2007

Messagede pierralpine » 08 Sep 2007, 17:04

brice a dit :
Spécial Renault, spécial rallye, le cadre super sympa, le musée toutes marques est extraordinaire (en plus y'a une grande pièce de miniatures :D ), bref, faut y aller les gars! En plus y'aura surement Jeannot etc...

Je pense en effet qu'il y sera, et le garçon n'est pas avare en autographes, donc si tu y vas n'hésites pas à ramener une petite mini et autre chose (livre, affiche) à faire signer.
Moi j'y serais, et je viendrais avec une petite R5 alpine Gr2 de Skid à dédicacer :fume:
pierralpine

Messagede jercam » 08 Sep 2007, 18:42

j'irais bien, mais le sud de Rennes, ce n'est pas la porte à côté...
Les gros Renault [img]PtiteVoiture.gif[/img] - roule en R2087 de 1957 et en Alliance cabriolet de 1986
jercam
Chef des gros

Membre ACMA: Oui
Nbr de miniatures: 1257

Messagede pierralpine » 08 Sep 2007, 19:25

Jercam a dit : j'irais bien, mais le sud de Rennes, ce n'est pas la porte à côté...

Je comprend tu dois en avoir pour près de 4 heures aller.

Mais si tu n'y encore jamais allé, je pense objectivement que le brocante-auto de Lohéac est Le truc à faire pour tous les passionnés d'auto anciennes en France, et avec le billet d'entrée t'accède librement au musée (collection exceptionnelle).
Par contre si il pleut l'ambiance tombe vraiment d'un cran (car toute la brocante est en extérieure) donc croisons les doigts.
Autrement, il faut y aller le samedi, sinon le dimanche y reste plus rien.
Quant au trajet retour, en général ça passe tout seul tellement t'es encore sur un nuage dans ta voiture :love:

Donc que ce soit cette année, ou une autre, t'as pas le choix faudra y aller
pierralpine

Messagede Brice » 09 Sep 2007, 16:36

Pour ceux qui ne peuvent pas y aller cette année, il ne faut pas s'inquiéter, tous les ans Renault trouve une occasion de faire une manif à Lohéac :D Y'a toujours un anniversaire d'un modèle de la marque à fêter :top:

Mais comme dit Pierralpine, si vous n'êtes pas trop loin, c'est une occasion à faire au moins une fois, pour la brocante, pour la démonstration de vieilles Renault sur le circuit asphalte, pour les démos sur le circuit terre et pour le musée. On passe une superbe journée croyez moi! Y'a même des stands de minis ;)

Sinon Pierralpine, j'ai déjà pas mal de photos des voitures de Jeannot dédicassées :D Mais sur une mini ça peut être bien aussi en effet :D
Brice
Biblophile

Nbr de miniatures: 514

Messagede samu35 » 17 Sep 2007, 19:18

je vais faire un tour a lohéac cette année le samedi, je pense faire quelques photos et créer un sujet au troquet pour les absents que ça interesse. :hello:
samu35

Membre ACMA: Non
Nbr de miniatures: 700

Retourner vers Manifestations, expositions