WSR 2007

Pour nous signaler les différentes manifestations concernant nos minis ou même les autos taille réelle

WSR 2007

Messagede losange61 » 03 Fév 2007, 09:55

Hello,
Les WSR 2007 seront à Magny-Cours cette année les 22 et 23 septembre.Pas glop,je reste intérrogatif sur 200 000 spectateurs sur le site de ce circuit impossible à atteindre. Et quid du logement.Ne parlons pas des nombreux spectateurs qui venaient au Mans par le train. A mon avis pas trop une bonne idée.
losange61

Publicité

Re: WSR 2007

Messagede pierralpine » 03 Fév 2007, 12:50

Ce déménagement est du en fait à l'ACO (propriétaire du circuit) qui ne souhaite plus accueillir les WSR et n'a avertit Renault que récemment.
En fait le succès populaire des WSR leur a donné des idées, vu que pour celles-ci ils ne touchaient que l'argent de la location du circuit. Ils ont décidé de reprendre l'idée à leur compte, et organiseront donc vers la même date une manifestation du même type mais pas monomarque ("La Fête de l'automobile") dont l'entrée sera gratuite, mais avec des exposants (marques, brocantes, ventes aux encheres) qui eux paieront.

http://www.feteauto.com/

visiblement chez Renault ils apprecient que modérement le coup que leur fait l'ACO, et donc faut pas compter sur la présence officielle de Renault lors de cette fête.
pierralpine

Messagede tony d91 » 03 Fév 2007, 13:28

Quand ya du pognon en jeux, pas de cadeaux :/ c'est la dure réalité...

Maintenant l'ACO se la raconte un peu trop souvent, faudrait qu'il se vautre comme il faut sur ce coup là :D

Pöur finir, Magny cours c'est pas le meilleur choix, c'est clair que tout est mal pensé pour y accéder, ça va être un beau merdier...
tdn91
tony d91

• Voir la position géographique du membre

Messagede rr 200 » 28 Fév 2007, 19:31

je crois malheurementque vous vous trompez sur le pourquoi de la non venue des WRS au Mans en septembre.
Renault à fait le choix de passer une année à magny cour et revenir en 2008 au Mans ce qui permet aux visiteurs du sud un trajet plus court.Il y aussi une question de sous car l'affluance de visiteurs entraine bien évidement plus:barnums, point restauration,de parking, de camping, de déchets... Sur le BUGATTI toutes ces taches ce loue et plus vous en prenez plus c'est chère obligatoirement . la 1ere année renault attendais 15 000 visiteurs il y en à eu 120 000 , puis la seconde pour 120 000 cela à donné 170 000 visiteurs donc forcément le tarif de location de toutes les infrastructure augmente.

l'évènement qui remplace à cette date les WSR "la fête de l'automobile" ouvre ces porte à tpus les clubs du VH aux 4x4 , tunig et bien sur les clubs de notre époque. Les animations sont intéressantes et abordables , donc ne tirons pas sur des personnes qui cherchent à nous offrir du plaisir automobile plutot que des PV, retrait de point j'en passe et des meilleurs.

Si un tour du grand circuit des 24 heures du Mans vous dit allez sur feteauto.com vous saurez tous sur tous.

Et renault seras bien présent sur cet évènement comme la plupart des constructeurs. De plus voir les prix appliqué sur celui-ci , les exposants repondent également présent ...
rr 200

Messagede pierralpine » 01 Mar 2007, 22:46

J'ai rien inventé.
Voila l'article du Ouest France présentant cette histoire :
http://www.lemans.maville.com/actu/re/2 ... 0993_.html
pierralpine

Messagede rr 200 » 05 Mar 2007, 12:14

dèsolé mais vous croyez tous ce que disent les journalistes vous etes mal barré.
mais je vous laisse seul juge, si c'etait vraiment le cas les autres journaux également auraient parlé sans retenues de la fameuse affaire
rr 200

Messagede ragnotti61 » 13 Mai 2007, 19:35

exact rr, dorénavant il est prévu une alternance entre Le Mans et Magny Cours, dans le but de partager cet évènement avec les gens plus au sud :)
ragnotti61

Messagede Mzr » 04 Juil 2007, 10:47

Pour revenir au sujet original :) , est-ce que certains d'entre vous seront présents ?

Perso, si l'inscrïption à la parade des véhicules Renault Sport n'est pas trop cher, je serai de la partie pour me faire quelques tour de ce beau circuit.

L'année dernière j'étais au Mans, mais je n'avais pas participé à la parade car je trouvais ça trop contraignant. Maintenant, je regrette un peu, donc si l'inscrïption n'est pas trop cher, je serai de la partie !
Mzr
Clio Addict

Membre ACMA: Non
Nbr de miniatures: 210

Messagede Mzr » 04 Sep 2007, 23:49

Tjs personne ???

Perso j'y serai et je me suis incrit pour la parade. SI vous êtes sage et qu'on a décidé d'un flyer pour le forum, je le mettrai sur le pare brise ;)
Mzr
Clio Addict

Messagede jupy41 » 09 Sep 2007, 11:58

Moi, j'y serai le samedi avec mon père et mon fils.
Image
jupy41

Nbr de miniatures: 2700

Messagede Mzr » 11 Sep 2007, 09:22

Bon, ça va être un peu compliqué de se retrouvé dans cette peuplade, mais si tu vois une Clio RS Iceberg estampillée MZR, ça sera moi ;)
Mzr
Clio Addict

Messagede ac » 16 Sep 2007, 11:22

Je serais également au WSR pour cette année et oui car l'année derniére je n'ai y allé pour raison de santé.
Je serais avec des copains du club de Slot Racing.
Nous arrivons vendredi soir sur les lieux.
Arnaud<br /><br />
<a href="http://mrcc.skyrock.com/" target="_blank">http://mrcc.skyrock.com/</a>
ac

Messagede samu35 » 17 Sep 2007, 19:03

si une personne peut faire des photos au wsr et créer un sujet au troquet ce serait sympa merci :)
samu35

Nbr de miniatures: 700

Messagede Mzr » 17 Sep 2007, 22:25

No pb !

J'ai déjà donné ce lien, mais au cas où, voici mes photos du WSR 2006 :

http://photos.mzr.fr rubrique WSR.

Et 2 films :

Entier : http://video.google.fr/url?docid=-16669 ... ckGdvetCxQ

Et les voitures des particuliers :

http://video.google.fr/url?docid=179904 ... C6RwXNBf0A
Mzr
Clio Addict

Messagede samu35 » 18 Sep 2007, 13:24

merci beaucoup pour ces belles images et toutes ces jolies photos :)
samu35

Nbr de miniatures: 700

Suivante

Retourner vers Manifestations, expositions