A mon avis, ça va en faire baver plus d'un !
Y z étaient pas ridicules les jouets de notre temps !
tu la mise dans un coffre j'espère

LHF a dit : Y z étaient pas ridicules les jouets de notre temps !
). Mais peut-être a-t-il encore des modèles de camions Renault ?!?
A confirmer lors de mon prochain passage... 
tiphilu a dit : tu la mise dans un coffre j'espère![]()
![]()

La Mégane coupé "vertigo" est ma 1ère voiture neuve, d'où une petite nostalgie...

brice a dit : N'empèche que les Quartzo sont encore très belles![]()
RENALP27 a dit :
Exact, seul regret, les stickers se désagrègent au fil du temps, contrairement aux MINICHAMPS !
Par contre, sur les Yellow teapots, aucun soucis ! La fameuse (et rare) RE22 en particulier est splendide !
Même si j'ai craqué pour un kit métal de la RE40 ! Si qq'un la sort avant que j'ai osé me lancer, mon choix sera tout fait... 
Ultimate Titine a dit : Bonjour tout le monde,
Cela fait bien longtemps que je n'ai pas acheté de nouvelles F1...![]()
Je vais donc faire un petit détour par la collection de mon père... Une collection vieille de... pfiou ! Des décennies !![]()
Essentiellement constituée de Dinky Toys militaire achetés dans les années 50-60 et parmi lesquels figure un modèle qui a fait une brève apparition sur ce forum, il y a un petit moment (je n'ai pas réussi à retrouvé le post, désolé), et qui mérite pleinement sa place. Sauf qu'en l'occurrence, cet exemplaire est quasi-neuf !!!Aussi bien la miniature que la boîte ou l'ensemble de ses accessoires ! Dingue...
![]()
Allez, j'arrête de faire durer le suspens ! Voilà la SINPAR 4x4 de la Gendarmerie Militaire :
Au fait, s'agissant d'un trésor familial, l'objet n'est absolument pas à vendre ! On ne touche qu'avec les yeux...![]()
)
![moqueur [img]smile/sifflotte.gif[/img]](./images/smilies/sifflotte.gif)
Retourner vers Votre collection
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités