Salut la compagnie
J'ai envoyé un p'tit mail sur le site, je voulais vous en faire part :
Bonjour,
Je souhaiterai m'abonner mais je voudrais savoir s'il y a une remise pour le personnel du groupe Renault.
Merci,
Brice
Réponse :
Cher Brice,
Merci pour l'intérêt. Pour l'instant il n'y pas un remise pour le personnel du groupe Renault. Je suis un tres petit éditeur qui a vraiment besion d'un certain nombre d'abonnées. Mais si un section ou un division de Renault souhaite un nombre d'abonnement, le prix devient plus intéressant depuis quelques dizaines d'exemplaires. Je connais bien Christian Schmaltz de Histoire & Collection, mais pour le reste l'organisation Renault est si grande, qu'il n'y a pas une personne pour contacter qui peut me garantir un certain nombre d'abonnements. Si une remise sera réalisé dans le futur, je n'ai aucun problème de rembourser la différence.
Amicalement,
Tony Vos
Losange Magazine
Il dit que le prix est plus intéressant à partir de 10 exemplaires
Je veux bien me charger d'inscrire les gens du forum qui veulent s'abonner à ce magazine pour qu'on puisse faire baisser les prix (35 euros pour 4 numéros dans l'année)
Alors, qui veut?!?
En fouillant un peu sur internet, je suis tombé sur ce lien :
http://www.renaultoloog.nl/losangemagazine-francais.htm
En bas de la page, on voit le nom "Tony Vos",la personne qui a répondu à mon mail, l'éditeur donc.
On peut y voir des scans du mini mag que j'ai reçu avec le courrier Histoire et Collection. C'est apparemment un magazine hollandais à la base.
Du coup, je pense que c'est lui le rédacteur de losange magazine et que quelqu'un de chez Christian Schmaltz vérifie ou participe au contenu...
Vous en pensez quoi?
Brice