Petit test pour la dimension des images
- roule en R2087 de 1957 et en Alliance cabriolet de 1986
mais je continu à scanner les documents du catalogue
- roule en R2087 de 1957 et en Alliance cabriolet de 1986Jercam a dit : pas de problème
après avoir fait Parcourir puis Ouvrir pour sélectionner ta photo
tu fais "envoyer"
une fois le chargement fait, tu arrives sur la deuxième page vérifie la taille de l'image en bas, si elle est trop grande, rentre 640 dans la première case, la deuxième se recalcule puis clique "redimensionner"
Une fois le pop-up te disant que c'est fait ou directement si tu n'as pas eu à redimensionner , copie l'url dans "Affichage de l'image entière dans un forum" pour le coller dans ton post
il n'est pas obligatoire de s'inscrire sauf si tu veux retrouver tes photos

stef42 a dit : J'ai essayer avec imagehotel ça ne marche pas![]()
Je pense que mes scans sont trop lourds il faut tout que je rescanne à une autre dimensions![]()

RT78 a dit :
Essaie de les enregistrer sous format JPEG, c'est ce que je fais et généralement ça marche![]()

- roule en R2087 de 1957 et en Alliance cabriolet de 1986Jercam a dit : Stef, il faut que tu les retailles avant de les monter (la taille du fichier c'est maximum 2meg), copie tes scans, ouvre les copies avec Microsoft office picture manager si tu l'as, modifie la dimension de l'image (option modifier puis redimensionner) en 640X480 et sauvegarde et réessaye avec les copies modifiées.
je reprend le boulot demain
alors il faudra patienter 
Retourner vers Les autres objets de votre collection
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités