Ca fait un petit moment que trainé dans une boite au fond d'un placard une amélioration de R12 Gord Solido, que je n'arrivais pas à terminé, faute d'éléments. Les roues ne me plaisé pas et pas de pièce rapporté.
J'y avait repeint les chromes autours des vitres avant et arrière et les baguettes de toit. J'y avait également ébavurer les phares avants et peints les clignotants avant et arrière. J'avait posé une petite plaque de chrome (étiquette peinte) marqué de 3 traits à l'arrière des vitres de porte arrière pour faire comme sur la vrai. J'avait également posé des petits triangles (étiquette également) en bas des vitres des deux porte arrière.
Puis et arrivé une Renault 5 Monté Carlo, que je me suis empresser à déposédé de plusieurs éléments pour plusieurs réalisation.
Pour l'arrière Je ne voulais pas récupérer la plaque que Solido propose car j'en ai pas souvent vu des comme ça.

comme quoi en améliorant un petit peu Solido pourrait sortir des trucs sympa ! et en changeant les boites aussi