Renault 12 Gordini 1/43 (Amélioration)

Pour les amateurs de mini-tuning ou simplement ceux qui améliorent leur véhicules parfois pas très bien finis

Renault 12 Gordini 1/43 (Amélioration)

Messagede vincent43 » 25 Juin 2006, 21:57

:hello:
Ca fait un petit moment que trainé dans une boite au fond d'un placard une amélioration de R12 Gord Solido, que je n'arrivais pas à terminé, faute d'éléments. Les roues ne me plaisé pas et pas de pièce rapporté.
Image
J'y avait repeint les chromes autours des vitres avant et arrière et les baguettes de toit. J'y avait également ébavurer les phares avants et peints les clignotants avant et arrière. J'avait posé une petite plaque de chrome (étiquette peinte) marqué de 3 traits à l'arrière des vitres de porte arrière pour faire comme sur la vrai. J'avait également posé des petits triangles (étiquette également) en bas des vitres des deux porte arrière.
Puis et arrivé une Renault 5 Monté Carlo, que je me suis empresser à déposédé de plusieurs éléments pour plusieurs réalisation.
Image
Pour l'arrière Je ne voulais pas récupérer la plaque que Solido propose car j'en ai pas souvent vu des comme ça.
Image
Image
Image
vincent43

• Voir la position géographique du membre

Publicité

Re: Renault 12 Gordini 1/43 (Amélioration)

Messagede vincent43 » 25 Juin 2006, 22:02

Et voilà le résultat final, avec des essuis glace rapporté (de la renault 5 aussi).
Image
Image
Image
Image
J'aurais bien voulu pousser un peu plus, mais à quoi bon? La Collection et Norev s'apprète à la sortir. ;)
vincent43

Messagede r17 » 25 Juin 2006, 22:06

Elle est vraiment mieux comme ça :)
r17

Membre ACMA: Non

Messagede tony d91 » 25 Juin 2006, 23:16

Purée on dirait plus une Solido [img]smile/eek.gif[/img]comme quoi en améliorant un petit peu Solido pourrait sortir des trucs sympa ! et en changeant les boites aussi :p

En tout cas belle réa encore une fois Vincent :clap:
tdn91
tony d91

Messagede escalade » 26 Juin 2006, 14:55

Moi ce qui me derange sur la r12 solido, c'est la face avant completement raté... Et pourtant je l'ai acheter... Aller comprendre! :gluk:
escalade

Messagede vincent43 » 26 Juin 2006, 15:29

Perso, je ne la trouve pas complètement raté par rapport à l'ancienne de Norev, qui elle est un véritable boulet.
Image
Ce qu'il manque au solido, c'est de la finition. Après on aime ou on n'aime pas ;)
vincent43

Retourner vers Vos modifs et réalisations