laurentr a dit : joli boulout et surtout sujet original
j'aime bien la peinture
pour l'immat la 2ème solution fait moins mastoc
Merci
Moi aussi j’aime bien la peinture ! Pour une fois que je trouve une bombe qui me plait !
Oui la deuxième est mieux et d’ailleurs je l’ai encore collé hier soir d’après les avis des membres de FA.
dakar86 a dit : Super .
jolie boulot.
comment fait tu pour passer autant de photo
en meme temps je n'y arrive pas .
Pour passez autant d’images ben j’ai mis tout mes lien sur le même post et comme le forum ne prend pas beaucoup d’images par post j’ai édité le premier pour prendre les liens qui ne fonctionné pas et je les ai collé dans un nouveau etc…
J’espère que tu comprend !
ChDUP a dit : super boulot et original, conne dit plus haut
pour la plaque, c'est sur que la 1ere solution fait trop gros
tu ne pas pas mettre la plaque direct, sans support de plaque ?
Si si je peux la mettre et c’est même déjà fait d’ailleur ! (photos plus tard

)
C’est vrai que ça fait gros mais je ne savais pas à cause de l’éclairage !
brice a dit : Je suis d'accord avec ChDUP pour la plaque, met la sans le gros support.
Sinon beau boulot dit donc
Excellent le mini cric hydraulique!
Merci

Il est juste un peu grand le cric mais les mesures que j’avais trouvé sur le net était d’un cric de camion ! Mais c’est super pour soulever la voiture au milieu !
Binzo a dit : Pas mal du tout R17 cette modif.
Trés beau travail et trés original.
Merci

Pour l’originalité j’en était sur ! Quand j’ai fais le plan il y a environ 10 mois je me suis dit que j’allais le garder top secret pour que personnes ne me copie ou la fasse avant moi !
Bon il y a quand même eu un privilégier qui a vu le plan il y a 15 jours mais je pense qu’il à gardé le secret !
ac a dit :
![etonnant [img]smile/eek.gif[/img]](./images/smilies/eek.gif)
Magnifique, beau boulot et bon détails de chaques modifications, continue comme ça.
Le détaille d’on je suis le plus fier c’est surtout les ailes arrière ! Parce que quand j’ai passé l’apprêt j’ai eu la trace des portes qui ressortait mais bon une fois l’apprêt de poncé et peint j’était super content que plus rien n’était visible