Du beau boulot pour un début.
Continu comme ça.

lol, fait avec 4 bouts d'allumettes ! finalement,un diorama c'est assez marrant à faire !J'adore le portail "artisanal"

Cool
c'est amussant et ça passe le temps
Joliment bien fait ce diorama.
) Pour la pose des poteaux, on avait percé légèrement la planche, puis ils ont été collés avec une colle tout à fait banale et bon marché (colle blanche PVA). Le portail (réalisé lui aussi préalablement) a été collé ensuite... Petite précision, les petits éléments en bois sont faits à base d'allumette.

à tous les deux pour ce dio !!

leo77827 a dit :
Oui oui, l'abri on a essayé, mais bof bof, ça ne rendait pas comme on le souhaitait (un simple abri, fait en bâtons d'esquimaux ...et peint avec un mélange de peinture marron et d'essence de thérébentine, la teinte était la même que le portail ou les poteaux) et les arbres, on aurait bien aimé en mettre, mais on n'est pas arrivé à en faire de réaliste... On a encore des progrès à faire !
![]()
Maintenant, si quelqu'un sait comment faire des arbres, sa méthode est la bienvenue !
Merci encore pour vos commentaires !![]()
![]()
) avec de la colle en bombe, tu asperge ta brindille et tu la trempes dans un pot dans lequel tu as mis ton flocage et pour fignoler, tu asperges de colle un endroit et tu soupoudres de flocage. En plus tu peux faire des mélanges de teintes et le résultat est
![heureux [img]smile/hapface01.gif[/img]](./images/smilies/hapface01.gif)
RT78 a dit :
Ouaip super sympa ton diorama.
Pour les arbres, lors d'une promenade tu cherches des brindilles qui ont la forme d'un arbre (grosse brindille avec en ramification plusieurs plus petites) et après çà dépend à quel moment de l'année tu veux situer ton action (si c'est en hiver, rien à faire ....), tu prends du flocage de la couleur de la saison choisie (je crois que tu en as déjà) avec de la colle en bombe, tu asperge ta brindille et tu la trempes dans un pot dans lequel tu as mis ton flocage et pour fignoler, tu asperges de colle un endroit et tu soupoudres de flocage. En plus tu peux faire des mélanges de teintes et le résultat est
![]()
Sinon, sur ton dio, je verrai bien une voiture de rallye en dérive avec sillon dans la terre, le nez au bord de l'herbe et roues en contre braquage .....![]()

ChDUP a dit : Mais pourrais tu nous le montrer complet, sur une seule photo car j'ai du mal à me l'imaginer

Retourner vers Vos modifs et réalisations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités