pourquoi donc ne peux tu pas ?
Avec un peu (ou plutot beaucoup) de chance, il l'auront à narbonne.
Ou alors tu te contente de peindre les jantes de la 4L en doré.
Lancia Powaaa a dit : Et je la trouve ou? Je ne peux pas acheter sur Ebay hélas![]()

)
une 4L Williams
enfin .... et pourquoi pas une 4L dragster ? ou RS ? bon j'arrête je veux pas qu'on se fache
elle est plus d'origine par contre (repeinte int + jantes dorée) mais elle est propre ! photo ?
j'attends les photos.

SALUT LES AMIS!
voila, pour ceux qui sont allés à Madine le dimanche, vous etes surement tombé sur cette 4L gordini? si oui avez vous lu la petite affichette qui se trouvée derriére le pare-brise.
alors, soit disant cette R4G est unique et que le proprio actuel la restaurais comme à sa sortie en 72 ou 73 c'était une sorte de projet-proto en version gord.
perso je n'y crois pas du tout (jamais existée) de plus si elle est de début 70 les charniéres de portes sont à l'extérieur et sur ce modéle elles sont rentrantes mais ya tout de meme le volet d'aération,,??
et le pire c'est que pendant tout le temps que je l'admirais (c'est vrai qu'elle est jolie) ya bien eu 10personnes qui ont lu la petite annecdote et qu'ils y croyaient...
bonne blague quand meme.
maintenant si je me trompe, je voudrais des preuves.
merci

elle n'est jamais sortie des chaines et jamais mise entre les mains de ce génial sorcier !

Retourner vers Vos modifs et réalisations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités