voila les photos de la modif :
Alors tout d'abord une R5 de base de chez UH que j'avais en double qui etait un peu trop simple a mon gout !
Apres un demontage des parties en plastique et un tour dans un petit bain d'acétone voici le résultat :
Rajout de la calandre pour la mise en appret :
Et la 1ere couche de peinture (noir métal)j'étais pas trop rassuré c'etait la premiere fois que je me lançais avec de la peinture en bombe !
Pas terrible la 1ère couche il en faudra 2 autres de plus pour avoir un rendu a peu pres correct, je rappelle que je suis novice dans la matiere !
Pendant la phase de sechage je m'attaque a l'intérieur je vire les 2 sieges avant et la banquette pour installer des sieges de Clio provenant d'une épave et j'en profite pour ajouter un volant sport 3 branches :
L'intérieur me parait plus confortable maintenant
Une fois sec un essai de la caisse fraichement peint et le reste du chassis et ajout de nouvelles jantes qui ne seront pas celles définitives :
et enfin rajout des derniers éléments rétros, antennes, antibrouillards, plaques d'immatriculation (noires) jantes et les quelques derniers détails de finition voici le résultat final:
Et voila le travail ! bon je reconnais que la peinture est un peu épaisse a certains endroits mais je suis content d'avoir réussi cette modif connaissant mes talents de bricolage !!
Avant et après :
et une derniere pour la route avec ses petites soeurs :