bon boulot.
GREGO93 a dit :
c'est loin d etre de la finition parfaite je l'avoue mais cela reste du 1/43eme![]()
![]()

r17 a dit : Avec quoi les plaques sont faites ?

GREGO93 a dit :
c'est simple tu va sur excel de ton ordi,tu reduit la taille des lettres(la ou il y a marqué 10)tu le passe a 5,ou 6 tout depend de la taille de l emplacement des plaques, et ainsi de suite...Apres tu imprime sur une simple feuille blanche tu mesure la dimension qu il faut,et tu recouvre d un morceau de scotch pour rigidifié le tout,et voila le tour est joué....
vincent43 a dit : Bien joué.![]()
Mais il te manque le contour des fenêtres. Petite astuce:
Pour mes contours de baguette et de parechoc, je n'utilise pas le genre de scotch que tu as utilisé. Il n'est pas approprié à ce travail. J'utilise du scotch Tamiya spécial maquette. Il plaque vraiment bien et permet de ne pas faire de bavure.
Au fait pas mal l'astuce de la carte téléphonique. Ca fait plus de deux semaine que je me pose la question de savoir comment faire les baguette de fenêtre sur mes alpine A310 Solido, c'est pil poil l'épaisseur qu'il me faut. Merci pour l'idée![]()
Super l'idée du scotch tamiya mais tu achete ça ou? car je serais vraiment interressé..
vincent43 a dit : Bien joué.![]()
Mais il te manque le contour des fenêtres. Petite astuce:
Pour mes contours de baguette et de parechoc, je n'utilise pas le genre de scotch que tu as utilisé. Il n'est pas approprié à ce travail. J'utilise du scotch Tamiya spécial maquette. Il plaque vraiment bien et permet de ne pas faire de bavure.
Au fait pas mal l'astuce de la carte téléphonique. Ca fait plus de deux semaine que je me pose la question de savoir comment faire les baguette de fenêtre sur mes alpine A310 Solido, c'est pil poil l'épaisseur qu'il me faut. Merci pour l'idée![]()
ze73 a dit :
Pour les contours de fenêtres, j'utilise 1 stylo de dessin industriel style "Rotring" ép.0.35mm. En général, ça fait du bon boulot.
A+

Retourner vers Vos modifs et réalisations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités