. A la limite, essaye de trouver des kits prépeints, c'est déjà plus facile
En plus, faire qques kits moi je trouve que c'est pas mal car c'est le seul moyen d'avoir des modèles un peu plus originaux

. A la limite, essaye de trouver des kits prépeints, c'est déjà plus facile

brice a dit : Oui c'est vrai elle n'a pas l'air si mal que ça. Et comme dit tatayetv2, il ne faut pas te décourager, c'était le premier c'est normal. A la limite, essaye de trouver des kits prépeints, c'est déjà plus facile
En plus, faire qques kits moi je trouve que c'est pas mal car c'est le seul moyen d'avoir des modèles un peu plus originaux![]()

brice a dit : Oui c'est vrai elle n'a pas l'air si mal que ça. Et comme dit tatayetv2, il ne faut pas te décourager, c'était le premier c'est normal. A la limite, essaye de trouver des kits prépeints, c'est déjà plus facile
En plus, faire qques kits moi je trouve que c'est pas mal car c'est le seul moyen d'avoir des modèles un peu plus originaux![]()
merci de m'encourager...Ca me fait plaisir
c'est ça qui me chagrine...

ChDUP a dit : pas top les feux ARs, ce sont des adhesifs ?
ils font tres gros je trouve
a part ça, ça parait pas mal comme montage![]()
qu'est ce qui t'ennuie ?
la peinture du PC AV semble deborder sur la carrosserie. Il aurait fallu maroufler avec du scotch de carrossier pour faire une limite bien nette
mais je me permets de donner des conseils alors que je n'ai jamais monté un seul kit ...![]()
Pour les feus arriére ce sont des décalcomanies,qu'il est vrai parraissent un peu gros
De plus il se fixe super mal a la carrosserie (meme avec un mélange eau et alcool a 90°).L'arceau c'est cassé en le montant
Pour les parchoc j'ai bien mis du scotch pour camoufler le tout mais ça a quand méme déborder
Je pense que ce genre de scotch (pour peintre) n'est pas approprier.Qui pourrait me conseiller a ce sujet?
GREGO93 a dit :
Je pense que ce genre de scotch (pour peintre) n'est pas approprier.Qui pourrait me conseiller a ce sujet?
Bref peu mieux faire.......

Tu me l'avais deja dis...Mais impossible d'en trouver

Zero a dit : Tu trouve pas de scotch Tamiya![]()
Tu habite ou deja ?
Moi dans tous les magasins de modelisme a Dijon ou je vais ils en ont, meme dans un magasin de "traveaux manuels" ils en ont.
Meme sur internet t'en trouve pas?
Tu pourrait me refiler quelque adresse pour le scotch tamiya?

C'est vrai que les pages jaunes ça existe encore....Merci pour le tuyauRetourner vers Vos modifs et réalisations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités