)
Précision, contrairement à beaucoup d'entre vous (les A5 et autres surdoués des extrémités tactiles, bon ok, des doigts
) , mes capacités dans ce domaine sont au ras des pâquerettes ! j'ai donc acheté les élements montés et peints, je n'ai fait que l'assemblage final de ceux-ci entre eux, passer le câblage électrique (il y a 11 lampes) et la mise en place des éléments de décoration (des panneaux aux arbres en passant par les lampadaires et pompes de station service. Je me suis fourni chez JPG maquettes, c'est très bien fait et en plus ils sont très sympa. IL reste à aménager l'intérieur des bâtiments, du moins mettre des meubles et autres accessoires pour les rendre moins "vides". Bref, mon mérite est bien limité, et je reste à des années lumières des pros parmi vous.
Le plan est quand même de ma conception ! Certains des éléments JPG sont faits sur mesure (il suffit de leur envoyer les mesures), les autres sont standards.
Sur le Dio
Un M210 Citerne pompiers de Firetech
Un SG2 Pompiers d'Ixo
Un Master Biblio Bus Air France, transfo inédite sur base Eligor (pas de moi , rassurez vous)
La 4 Pick-up de Mr M6
Un Kerax porte-malaxeur de Norev
Un Iliade Tourisme Verney de chez Norev
Personnages de chez Norev et Preiser
Pas vraiment une sélection très cohérente, c'est le hasard plus qu'autre chose au moment où j'ai pris les photos. Mon APN étant en rade, j'ai utilisé mon portable donc la qualité des photos est......comme le reste (voir plus haut)

- roule en R2087 de 1957 et en Alliance cabriolet de 1986

Top ou pas top ( moi j'aime bien ) et bien du moment que tu t'es fait plaisir