je vous propose de suivre le montage d'un kit silverline de la R26 version gp du bresil mais dans la deco " 30 ans de renault en f1" qui a été vu a silverstone en juillet 2007.
place au photos , avec les percages ( prise d'air , attache suspension point de levage sous l'arceau), ebavurage , nettoyage et quelque pieces deja collé.
desolé pour la qualité des photos , mais vu que peux de piece sont collé j'ai pas trop voulu deplacé la voiture
voila le montage a blanc :
en route pour la cabine de peinture et le passage de l'appret sur toutes les pieces:
prochaine etapes , peintures du jaune , noir satiné et noir brillant.
attention pour les futurs moteurs de ce kit , la notice en plus de pas etre tres claire et fausse au niveau du montage des suspension ar.
ce qui monteront le kit comprendront ce que je vais dire : la piece qui represente les triangles de suspension inferieur ar doit ce posé sur le fond plat dans l'encoche en bas et non sur celle du haut comme sur la notice.
j'ai amelioré ma cabine de peinture , avec l'ajout d'une lampe et d'un petit radiateur vu que la temperature été juste ce matin. et ca fonctionne plus bien j'ai gagné 6°.
toute les pieces ont été peintes soit en jaune soit en noir:
a bientot pour la suite

sa m'intéresserait peut être ^^

![clown [img]smile/!nuts.gif[/img]](./images/smilies/!nuts.gif)