Je vous présente ma première modif de ce genre, que j trouve plutôt bien réussie. Il s'agit ni plus ni moins d'un Hy dépanneuse effectué sur base de celui de la collection éponyme de chez Hachette. Je l'ai donc coupé en deux, rebouché la cabine avec du sintofer légers enfoncements avec durcisseur, et repeins le pare-choc et les sièges en rouge. Pour le plateau, je l'ai fait avec du pvc de 1mm d'épaisseur et avec de la cyano acrylique. Le gyro est fait en plâtre, le phare au dessus est récupéré su la 4cv épave déjà présentée sur le forum et la roue de secours à également été moulée. L'extincteur provient d'un reste d'une maquette heller (au 1/35
) et les caissons de rangements d'une boîte de cacao livré avec le café. Les cônes eux sont faits avec des crayons du Ikéa et leurs bases sont en carton.
Avec le reste du H je suis en train d'en faire une remorque que je posterai également sur le forum.
Un mois après le premier coup de scie, le voici fini. Maintenant place aux photos:
Voici l'avant, il manque juste les essuies-glace,
L'arrière avec les deux petits gyrophares de chaque côtés:
Les boites de rangements, qui comportent,
- la petite avec le sigle inflammable, le réservoir et un treuil,
- la grande avec le zèbre:
-5 gilets jaunes, ( sachant qu'il y en a deux dans la cabine)
-2 triangles ( il y en a aussi un dans la cabine)
-une caisse à outils
-une barre de remorquage
-2 lames pour pouvoir monter sur le plateaux
-une trousse de secours ( il y en a aussi une dans la cabine)
-2 paires de gants
et je crois que c'est tout
Un petit détail à l'intérieur, une affiche Citroën avec les sièges en rouge,
Et les véhicules sur quoi j'ai moulé la roue de secours et le gyro:
Voili voilou, j'espère que cela vous plaise et vous donnera quelques idées (c'est difficile de vous donner des idées, vous êtes déjà des boss) pour vos modifs. Je reste à votre écoute si vous avec quelques conseils ou suggestions pour améliorer l'animal ou vous faire des autres photos.
@+ bon Dimanche.

Malheureusement non puisqu'il sort tout droit de mon imagination.